RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:59

mais ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:17

quand ils veulent et ils veulent pas vouveent
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:33

Kawai a raison les canadiens sont bon, cetais juste par leurs partis et aussi ils sont biens meilleurs que vous cheres dames!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

ouais, peut-être, mais tu peux avouer que c'est vraiment pas les meilleurs.. surtout après leur défaite de se soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:57

Vous pleurez une défaite de 5-1 face aux Caps? Ya rien là, regardez les Bruins...

Défaite de 5-1 aux Bruins lundi contre les Maple Leafs (J'ai vu le match au Air Canada Centre) et ce soir, défaite de 10-2 face à ces mêmes Leafs, cette fois à Boston.

Voyons donc, le CH, il peut pas gagner toujours...On va ben se relever quand même. Attention, ça sent déjà les séries à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:28

:lol:

10-2? ha ha, les leafs sont POCHES! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:26

En effet, ils sont poches d'avoir score 10 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:26

c'est quoi l'affaire, tout le monde pense qu'à cause d'une partie ça fait qu'une équipe est poche??

et aussi j'dois te dire Heath on pleure pas, on est juste déçue. à ce que je sache, c'est pas interdit, alors laisse-moi m'exprimer stp sansbaissermonmoralàzérochaquefois !!!
(je voudrais signaler que j'ai rien contre toi Heath :face: )


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:27

Nan, je parlais des bruins :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:31

C'etait une facon de parler Kawai, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:40

non mais c'est juste moi ou tu trouves que les canadiens sont vraiment poches??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:42

HA! UN TRAITRE EST PARMIS NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:45

?

4e dans l'Est, et tu crois que j'ose dire qu'ils sont poches?

Allons donc, le CH est tres fort cette annee. Si on se rappelle les annees precedentes, ou a ce temps-ci, on etait 10e de la conference en se battant pour une place, je crois qu'on est tres fort. Par contre, faut pas non plus s'assoir sur nos lauriers pis penser que notre place en series est acquise. Les Sens se rapprochent dangeureusement de nous, les Sabres s'eloignent.

On est pas poche, mais on est pas les plus puissants de la Ligue non plus.

Un traitre :suspect: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:47

ok, t'es pas un traitre d'abord :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:49

Yay :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:50

non, mais..mais..mais..j'ai l'impression que tu rabaisses les canadiens dans chaque message que tu postes! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:52

Pas pour t'insulter kawou, mais je crois que ton fanatisme pour les habs te fais un peu moin realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:55

......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:56

t'es pas fachee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:58

euuuuuuh pourquoi je serais fâchée? j'ai jamais été très réaliste alors pour ce qui est du hockey y'a pas d'exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:02

Je l'ai deja dit, je suis realiste sur ce point :P

Je ne veux pas etre trop optimiste, ni trop pessimiste, et j'essaie de voir la realite avant d'emettre mon opinion. En tout cas, pour le hockey

On va l'avoir la Coupe a condition qu'on la merite ! Doooooonc, on lache pas (...on est toujours la, fidele au poste, pret au combat...) [C'est quoi ca, ya pas un smiley de musique...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:03

Donc go habs go, on lache pas, ouaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:06

Go Habs Go! YOUPI GO HABS GO!!!!!!! Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:10

Vive le Go Habs Go!

:@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

Go Habs Go! vive les canadiens de montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser