RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:49

go habs go, j'ai aucune idee de quoi tu parles, mais je sais qu'il y a une game ce soir, et les canadiens doivent gagner. Je vais peut-etre regarder le match, donc je vais essayer de poster les scores (tue-moi pas kawai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:18

Lapierre s'est fait retourner temporairement dans les mineurs. Juste en raison d'une règle bête qui empêchait de renvoyer un joueur ayant dépassé un certain nombre de matchs avec l'équipe pour la saison. Et le ballotage n'était pas permis non plus, alors, la seule solution c'était de remettre Lapierre avec Hamilton.

Ouin, Karya est plus avec les Ducks, mais ceux-ci se paient la Ligue en masse.

Pour ce qui est du Canadiens, difficile de dire s'il vont vraiment aller chercher le 1er rang, encore moins la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:46

Heath sérieusement jte trouve pas trop optimiste et tu baisses carrément ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:43

Bon, de 1, pour Lapierre, il va revenir, Carbo l'a dit.

De 2, je suis réaliste. Il ne faut pas trop se créer des bulles en croyant que le CH va ramener la Coupe sur la Ste-Catherine en juin. Je vais y croire que lorsque le timer de la dernière game tombera à zéro. Mais ne vous détrompez pas, les Habs ont toutes leurs chances de ramener la Coupe Stanley à la maison, après 14 ans d'attente. Il est très possible d'aller chercher le 1er rang, mais il faut aller gagner contre des équipes comme Boston et Philadelphie qui nous donne de la misère depuis le début. Allez les gars, c'est possible de l'avoir ce trophée de prestige! On a probablement la meilleure équipe depuis 10 ans. Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:21

t'es un peu pessimiste, mais on a gagne la game de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:25

mais la on est moins bon..j'trouve que c'est vraiment triste....on a perdu 3 de nos 4 derniers matchs :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:28

:no: c'est poche ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:19

Plus que poche ok, c'est carrément ca-tas-tro-phi-queeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:21

j'avoue que je m'y attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:34

:shock: la tu m'epate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:58

c'était peut-être pas normal qu'on soit aussi bon au début...mais quand même, j'ai l'impression d'être la seule optimiste dans cette bande d'incul..de pessimistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:20

je suis pas pessimiste :evil:

je suis inculte face au hockey, tu savais pas? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:00

eh ben, moi j'ai jamais vraiment aimé les canadiens :roll: pourquoi je serais optimistes pour eux? C'est les Ducks qui sont tank!
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:22

Lol, en effet. Pour les Ducks, tu dois pas etre choyee ben ben. Ils viennent de perdre quelques matchs...et Pronger.

Revenons au CH. 3 defaites sur 4 matchs, pas super bon...On a ete trop confiant encore face aux equipes faibles. On se fait clancher par Tampa Bay pis les Panthers. Mais bon, on peut bien se relever de ca. Les fetes sont finies, les joueurs vont avoir autre chose en tete que leur famille. C'mon les gars, c'est pas fini....sauf que la, le premier rang se fait loin...

Surprise, surprise, les Sens reviennent a la charge! Moi qui croyait que tout etait perdu pour mon autre equipe favorite. 6e dans l'Est, on lache pas :P

Go Sens Go!
Go Habs Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

tu aime les sens? traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:31

Je serais bien plus traitre si j'aimais les Leafs ;) Mais ouais, j'aime bien les Sens, hehe. Pis j'ai pas dit que j'aimais pas les Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:55

ouais, je suis très déçue avec les Ducks...et j'suis pas traitre vu que techniquement, j'suis pas québécoise! :tongue: (et j'aime les Leafs aussi... :silent: c'est l'équipe à mon frérot quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:47

C'est vrai tu n'ai pas nee icit, donc ca compte pas...mais quand-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:59

quand même...? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

tu vit au Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

ettttttt tu vis au Canada et t'aimes pas le hockey, tu veux juste que les Canadiens gagnent parce que c'est les Québékwé! Alors moi je vit au Québec et j'aime les Ducks! mon père, lui, y'aime les sabres et mon frérot aime les Leafs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

bon point...shnout-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

stick THAT in your pipe and SMOKE IT!

(ça veut dire: Casssssssé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:08

Je sais :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

peut-être que les autres le savent pas...

retournons au sport national du Canada, ok?

qui regarde la game demain??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser