RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

c'est pas les Canadiens, mais le Canada est en train de battre les Russes 4 à 1 en finale de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

:affraid: Ouuuuuuuuuaaaaaaaais!


GO CANADA GO!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:19

Maintenant le score est de 4 à 2

Let's Go CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:33

Quelle periode?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:37

3iem période!! et c'est encore 4 à 2

Fo Pas Lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Je doute que la game est fini maintenant, est-ce qu'on a gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:08

On a gagné On a gagné On a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:11

OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:11

La Game Dans Environ 50minutes!!! et j'ai un cours de piano à 4h c'est relativement chien je trouve :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

t'en fait pas, tu peuc toujours regarder les hightlights plus tard sur l'ordi...ou tu peux enrgistrer la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:44

ah, vos habs ont perdu. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:54

je sais...c'est vraiment poche lol...mais c'est quand même : GO HABS GO! Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

ouais, les Ducks ont perdu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:59

baaaaah....c'est poche que les canadiens on perdus.... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

c'est tout le temps poche quand ils perdent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:15

bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:16

LES HABS ONT GAGNÉ HIER!!!! =D

ET C'ÉTAIT SUPER!!!!!


(mes rimes sont encore en feux!Yeah!)

sérieusement j'avais comme assez peur qu'on perde pas mal de nos derniers matchs..j'avais peur que le bon vieux canadien refasse surface (t'as vue la rime!?) mais on est remit dans le beat la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:25

ouaip, une chance que les canadiens on gagnes! Et kawou, tu fait des rimes commee c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:53

on a perdu pathétiquement cet après-midi contre les sénateurs...8à3, vous imaginez? j'avoue qu'on pas super bien joué. c'est comme contre les flyers, on était pas super bon même si on a gagné.
j'trouve que c'est assez bizarre de perdre comme ça..si vous avez vu la game, on encaissait les buts tellement vite! un après l'autre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

T'en fait pas, y'aura toujours une revenche...et cette fois, on va les lessiver...


Bah, pour les fans de hockey, ignorer moi, j'essaye juste de remonter le moral ;)



"C'est bon pour le moral..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:24

ouais mais Malemorts, tu te rends compte!! on a encaissé HUIT buts!!!c'est juste...fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:26

C'etait qui gardien? Huet?


Tu te souvient Huet=>huje=> stupide

(En hongrois le "j" fais un son..doux, qu'on peut presque pas entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:52

j'ai rien compris de ton truc huje blablabla, mais bon tout cas...

ouais y'avait Huet èa la 1er et un p'tit bout de la 2eme, mais Carbonneau l'a remplacé par Aebischer après qu'Huet ait fait entré 6buts...

le pire c'est que Cristo a été choisi hier pour aller dans le match des étoiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

parce que huje veut dire stupide en hongrois...je te l'ai deja explique ca a l'ecole -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

Je ne crois pas que Huet fut faible. Je crois plutôt qu'il était totalement seul. Pas un seul gars pour le backer. Pauvre gars...

Bonne nouvelle tout de même qu'il fut choisi sur l'équipe étoile!

Go Christo-Wall Huet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser