RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Le CH a perdu c'soir contre Toronto .. donc on fait pas les séries ... C'TA CHIER TOUT SA ... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:53

respire par le nez, t'as l'air vraiment deconfite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

mais la game etait tellement f__king bonne a regarder! j'aurais voulut etre la moi!:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Mouais, beaucoup de mises en échec, on a bien joué une partie de la game, mais y'a desfois où ils nous ont carrément dominé .. de haut. Aussi à cause des maudites pénalités! :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

ouais. genre quand c'était comme 5 contre 3 là... mon frère riait, b'sûr XD mais on aurait pu au moins avoir une égalité... y'aurait juste fallu une meilleure défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Mais, avouez que l'attaque était pas phénoménable non-plus! XD

Huet, d'accord tout le monde me dit qu'il a laissé des buts faciles, mais je persiste à dire qu'il a quand même bien joué. Personne ne me fera changé d'idée sur ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

cristo"wall" huet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

lol...too bad j'ai pas pu voir la game...vous savez, le hockey ici, ca ne pogne pas vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:34

J'ai vue avec horreur mon sujet dans les archives. Honte à la personne qui a commis ce geste. J'ai donc décidé de le remettre sur pieds!
Longue vie au Topic et au CH! J'ai ien hâte de voir l'évolution de notre équipe avec les nouvelle p'tites recrues dans la grande ligue ..
C'SOÉR ON AFFRONTE TOR >: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:34

Ouais, j'ai pas eue la "chance" de regarder le debut deu match...mais bon...(j'avais water-polo)


MERDE pourquoi l'internet veut pas bien marcher exactement quand je veux voir le score a date T_T


bon, je vais editer le message plu tard pour les resultats, si personne fan de hockey vient ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

Victoire des Leafs en prolongation. 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:57

Ah, mon frérot sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser