RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:39

Venez flooder et parler de hockey ICI et non sur l'autre sujet!

Merci de votre compréhension!

tout ce qui me reste à dire c'est..:

GO
HABS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:40

Woohoo :P

Le Tricolore jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:41

habs all the way! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:42

Go Habs Go! go habs go! Ma grande soeur va des fois au centre bell pour voir des macthes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:44

LA FUCKIN CHANCEUSE! (merdddd dsl pour le language)


Edit de Maelstrom sur le barre


Dernière édition par Maelstrom le Ven 22 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:44

J'y vais chaque annee, au moins une fois !

Peut-etre pas cette annee par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:45

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:45

je vais peut-etre y aller à la fête de Kamikaze!!mais le problème c'est qu'elle va être pour les sabres et moi pour les canadiens..
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:46

Jsuis dans lprogramme Katimavik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:46

oooooooook :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:48

c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:49

Bah, jvais voir la 3e periode d'un match des Leafs, vu qu'on va faire du benevolat pour le Air Canada Centre le 1er janvier.

Je vais tenter le meme truc avec le Centre Bell, ca va p-e marcher :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:51

peut-etre, peut-etre... ah oui, en passant, le SMS, c'est interdit sur le forum, juste pour l'avenir,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:53

est-ce que tu dois TOUJOURS faire des petits commentaires pas rapport et faire ta job d'admin super bien, tout le temps?

non je niaise bien sûr! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiharam
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:53

SMS, dans le style smileys? Jme rappelle plus c'est quoi ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:55

on pourrait ce remmettre au hockey la?

votre joueur préféré?
-moi joueur c'est Latendresse : une des meilleures recrues, sinon la meilleure
-mais mon idole c'est carrément Huet Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:03

Difficile de choisir...j'en ai trop...

Huet, Kovalev, Bégin, Crosby, Martin St-Louis..

Sérieux, je vais opter pour Martin St-Louis pour une raison simple : Ce gars là, il s'est fait dire qu'il était trop petit pour jouer au hockey toute sa vie, pis il y a 2 ans, il a fini 1er marqueur de la Ligue. Il s'est toujours battu.

Moi aussi, je suis petit, mais je vais grandir, sauf que je me suis fait dire presque tout le temps que j'étais trop petit pour plein de choses. Donc, moi c'est St-Louis mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:07

belle histoire morale...

mais j'en reviens pas qu'ils ont renvoyé Lapierre dans les mineurs! j'avoue c'était pas le meilleur marqueur, mais il a compté dans ses deux derniers matchs! et la on est avec deux vétérans :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:08

yooo moi c'est tellement Paul Karya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:10

je m'excuse pour ENCORE sortir hors-sujet, mais SmS c'est parler "chat", genre avec des abbreviations, codes ect.

Mais on a toujours droit des smileys :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:21

mon équipe pref c'est les Mighty Ducks, même si Karya yé plus là...ils avaient leur propre cartoon avant!. je le regardais toujours avec mon frérot!
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:49

PAS BESOIN DE LIRE LE TEXTE DE QUOI VOUS PARLEZ POUR DIRE QUE LES CANADIENS SONT ARCHIE FORT ET QU'ILS MÉRITENT D'ALLÉ EN 2IME PLACE DANS LES RANGS!!! Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:02

je dis qu'on va ****** les Sabres au 1er rang >) (c'est bien là Sadik?j'ai censuré--)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:14

c'est correct :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:52

CE SOIR CONTRE CAPITALS!!! Enfin on joue contre eux, quand c'est pas dans la même section, c'est beaucoup moins souvent et sa fait toujours du bien de jouer contre eux. faut qu'on gagne sinon on aura perdu 2 parties de suite!!!et c'est impensable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser