RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan des Canadiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

:lol: Au moin un canadien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

Souray aussi est choisi Malemorts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

Malheureusement, je dois peter ta bulle. À moins que tu veux dire un Habs, ben Huet, il est français de France :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

je crois qu'elle voulait dire dans l'équipe du canadien lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:40

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:21

je voulais dire habs, mais bon, il a sa citoyennetee canadienne, non? Donc ca fais de lui un canadien, non? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:47

Baon, ok, t'as raison! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:02

Bah autant que se soit un jour de l'équipe des canadiens même si il est francais c'est nice :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

J'ai souvent raison :king:



Mais anyway, s'ils jouent pour notre equipe, c'est nice qu'ils sont aux match des etoiles


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:23

oublie pas Souray, malemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:24

Je parlais des deux :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:40

Hihi bravo Les Canadiens! ils ont gagné 4-3 contre les Sabres! :o GO HABS GO!
ils ont eu des p'tites déscentes mais la ils sont super! Et oublier pas de regarder le match des étoiles mercredi ;) Souray et Huet vont surment être génial XD
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:09

on est fiere des canadiens, ils ont repris confiance de leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:53

go habs go, vive nous, qu'on et bon, youpie doo -.-

g hate de voir vos reactions quand les canadiens vont perde une fois....que je suis sadique et de mauvaise humeur, scusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:03

sheesh, les Sabres étaient pas super bons hier... J'pense qu'ils auraient pu gagner s'ils avaient arrêté d'envoyer la puck n'importe où pis manquer les passes... :no: au moins ils ont pu faire des buts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

ils etaient tellement poches que ca? J'ai pas vue la game donc je peux pas vraiment juger par moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:12

ouais.. mais c'est drôle parce que même en jouant pochement (lol) ils ont réussi à compter des buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:24

Ouais, mais les Canadiens sont bizzard, ils mènent 3 à 0 pi à la deuxième période ils se font scorer 3 buts :no: une chance que ryder était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:17

bah...on a gagne, c'est ce qui compte,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:46

Maelstrom a écrit:
go habs go, vive nous, qu'on et bon, youpie doo -.-

g hate de voir vos reactions quand les canadiens vont perde une fois....que je suis sadique et de mauvaise humeur, scusez

*ahem* Madame, qu'est-ce que vous faites du règlement : ne pas écrire en SMS?

(ok non je te niaise la)

mais pour ce qui est du hockey, Malemorts, si on gagne et on a mal joué, je trouve pas que c'est aussi super que si on avait bien joué. exemple contre les flyers l'autre jour, on était pourris mais philadelphie est encore plus pourris, alors on a gagné ;) ..ok ça c'est mon hypothèse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:21

lol kawou, c'est plus un opinion qu'une hypothèse... mais c'est mon hypothèseXD

mais moi chuis complètemnt d'accord! c'est mieux de gagner par talent que par chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

ouai, c'est vrai que ca a parrait mieux a mon avis...c'est comme le water-polo, si tu gagnes juste parce que t'as ete chanceux, ben, tu te fais jete des regards noirs et des airs betes (Comme si je ferai jamais ca :face: )


Mais revenons au point: le hockey!


p.s. Kawai, scuse moi pour l'erreur d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

ouais, vive le hockey!!!!

vas-tu regarder le match des etoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:37

Moi? Je sais meme pas quand ca joue....et pour moi ca aura l'air d'un bande de millionaires qui jouent sur des bouts de metals....


Ne soyez pas faches contre moi, c'est de ma faute que je suis inculte, reste que le hockey c'est un sport nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

pense a sa: s'ils jouaient pas sur des bouts de metal, ils seraient pas millionaires!XD

mais le hockey est bien plus COMPLETEMENT SUPER! que ta definition...

GO DUCKS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des Canadiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan des Canadiens   Fan des Canadiens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des Canadiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser