RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souhaits corrompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

Accorde, mais il sera vide et on ne pourra plus exercer notre controle tyrannique sur le forum !!!!!!
Attends... JE ne pourrai plus exercer mon controle tyrannique sur le forum ^^"

Je souhaiterais que mes g-p ALLUMENT L'AIR CLIMATISE AVANT QUE JE NE VIDE TOUTES LES RESERVES DE POPSICLES/FUDGESICLES SUR LA PLANETE ! ON CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Accorde, mais il ferait tellement froid que tu gelerait sur place et tu creverait apres une longue torture penible.

Je souhaite manger bientot, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Accorde, mais, la bouffe sera e m p o i s o n n e e

Je souhaiterais avoir manque moins de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

Accorde, mais le seul que t'aurait manque est indispensable a ta survie, donc tu mourra.

Je souhaite que la bouffe soit bonne a soir et pas empoisonnee. (l'estomac commence a prendre controle sur le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

t'as pas fini de tuer le monde, toi ?

Accorde, mais tu ne pourras pas en manger.

Je souhaiterais que mes g-p aient une satellite pour la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Accorde, mais y'aurait une mega tempete et tu ne pourra pas rien regarder.

Je souhaite que ma jambe arrete de me faire mal. (question en passant: est-ce qu'on t'as dit mes resultats d'analyse de sang kat?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:31

Non, on ne me dit jamais rien avant de m'avoir pose cette question ^^

Accorde, mais le reste de ton corps te fera mal.

Je souhaiterais qu'il y ait d'autres livres d'HP ! (j'vais pas dire pourquoi parce que kim et amel ont pas encore lut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Moi non plus....mais une de mes cheres amies m'a dit un des punchs -.-"

Ah oui pour mon test de sang, on m'a appelle aujourdh'ui et on m'a dit que mon taux de sucre est normal et que je ne suis pas diabethique =D

Accorde, mais ils ne seront pas de JK Rowling et ils seront nuls.

Je souhaite lire de HP 7 le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Ah, j'croyais que tu l'avais lu, et je suis deso pour toi.

Yay, on fais la fete ! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Accorde, mais tu ne comprendras qu'un mot par chapitre parce que tu liras trop vite.

Je souhaiterais ne pas avoir oublie quelque chose pour le voyage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

mouais bah, je vais acheter le livre asap, et en effet je lit mes livres assez rapidement des fois XD

On fait la fete! Je vais vivre sans devoir me piquer avec une aiguille cahque jour! :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b:

Accorde, mais tu laisseras la pleins de trucs importants.

Je souhaite que je trouve une image nice d'un chat pour Divano aka Pere de Shade reincarne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

mouais bah, je vais acheter le livre asap, et en effet je lit mes livres assez rapidement des fois XD

On fait la fete! Je vais vivre sans devoir me piquer avec une aiguille cahque jour! :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b: :fun: :b:

Accorde, mais tu laisseras la pleins de trucs importants.

Je souhaite que je trouve une image nice d'un chat pour Divano aka Pere de Shade reincarne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

Accorde, mais tu ne pourras pas le sauvearder (pour quelconque ranson xD)

Ehhhh, j'peux t'aider ?

Je souhaiterais que mon pere n'oublies pas d'arroser les fleurs a ma mum, parce que c'est moi qui les gardais en vie >: (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

Accorde, mais il va les deplacer de facon qu'ils ne recoivent pas de lumieres et les fleurs seront fannees.

Je souhaite que la pizza va etre bonne, mangeable, non-empoisonnee et que je vais en manger a midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:57

Il va deplacer tout le jardin? :suspect: wow, il va se salir

Accorde, mais elle te donnera encore plus faim !

Je souhaiterais que les membres me repondent bientot, parce que sinon j'vais devoir les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Accorde, mais ca serait juste pour te dire que Yst est poche et sans but.

Je souhaite qu'on me derange pas cet apres-midi et ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Accordé, mais durant le reste de ta vie, tu n'auras plus un seul moment à toi.

Je souhaite avoir des idées bien pour continuer à écrire ce que j'ai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Accorde, mais tu perdras le debut et tu vas l'oublier.

Je souhaite que JOY va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Accordé, mais personne ne participeras

Je souhaite avoir Zelda Twilight Princess, y jouer, le finir et l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Accorde, mais tu deviendras accro et tu ne pourras plus jamais t'eloigner de plus de cinq metres de la tele.

Je souhaite que water-polo fait partie de JOY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Accorde, mais tu seras la seule a jouer

Je souhaiterais qu'il pleuve legerement pendant un 'ti bout avant que je m'en vais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

Accorde, mais quand tu reviendra a Montreal il y aura une secheresse.

Je souhaite qu'on m'oublie pour la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:05

J'aime bien le principe ^^

A ta guise, seulement on t'oubliera tout court, pour le restant de tes jours !

Je voudrais avoir les yeux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:07

Accorde, mais on te brulerais sur le bucher car on va croire que tu es un etre malefique.

Je souhaite qu'on arrete de me demander si j'ai trop bu hier soir meme si on sait pertinament que j'ai pas touche a une goutte. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:31

Accordé, mais tu ne toucheras plus jamais à l'alcool :twisted:

J'aimerais qu'il y ait enin quelqu'un dans lles terres dorées ! Y'a personne et je vais commencer à m'ennuyer, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:19

Accordé, mais ça sera après que tes peraos aient quitté les Terres Dorées.

Je souhaiterais qu'on ait quelque chose de bon à manger >: (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits corrompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits corrompus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser