RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souhaits corrompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:13

>.<

Accorde, mais tu le perdera pour toujours ton maudit chapeau.

Grrr...je souhaite...enfin n'importe quoi pour faire souffrir beaucoup de monde d'un coup, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:29

(C'est quoi cette tête ? Allez, du nerf,c'est pas comme ça que tu t'amélioreras !)


Accordé mais tu ne pourras pas te servir de ce moyen

Je souhaite te voir, toi, plus ou moins mon élève forcée, assimiler toutes les corrections des erreurs que tu fais et que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:34

T_T

Accorde, mais je ferais des erreurs juste pour t'enerver.

Je souhaite plus etre l'eleve d'un certain Alienor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

Hum. Accordé, mais ton prochain prof sera encore pire (moi, par exemple ^^)

Je voudrais écouter la suite de reflets d'acide et qu'elle soit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:53

Acccorde, mais ca serait dans 20 ans, et rendue la, ca ne va plus t'interresser


Je souhaite trouver une bonne idee de post pour bluemoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47

Accordé, mais tu les endureras toute la nuit ^^

Je souhaite pouvoir dessiner superbement bien (tout en gardant mon talent pour l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Accorde, personne aura le temps de regarder tes dessins et ton talent sera inconnu.

Je souhaite qu'il fait moins chaud demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Accordé, tu auras un violent orage qui arrachera le toit de ta maison et qui mettra le feu à celle de l'un(e) de tes ami(e)s en le/la brûlant plus ou moins grièvement.

Je veux que ma télé refonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

(he ho! Ya un gros orage la la juste dehors....O.o)

Accorde, mais yaura rien de bon dessus.

Je souhaite que le devoir d'histoire ne sera pas aussi penible qu'il en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:50

Accordé, mais le suivant sera 2 fois plus long.

Je souhaîte que l'orage passe. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:25

Accordé mais il fera une chaleur d'enfer (au moins 45°C à l'ombre) ^^

Je souhaite avoir plus de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:39

Accorde, mais tu t'ennuirais car tout le monde serait a l'ecole.

Je souhaite finir ma fdr bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:48

Accordé, mais elle sera nulle, avec plein de fôte d'orrthograf aies de gramèr ^^ (ça me fait mal d'écrire comme ça)

Je souhaite pouvoir comprendre comment fonctionne cette foutue calculatrice graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:00

Accorde, mais tu ne t'en servirais jamais.

Je souhaite que hotmail fonctionne un de ses beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:06

Accordé, mais ta boîte mail sera peine de spam et de chaînes.

Je souhaite pouvoir et aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:38

Le pouvoir ? Accordé, mais tu ne seras qu'une marionnette entre mes mains, je gouvernerai à travers toi depuis l'ombre MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! (s'cusez moi, c'est nerveux)

Je souhaite trouver un souhait intelligent, réalisable et qui n'attire aucun malheur (en tout cas pas sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:10

Accorde, tu vas trouver mais ca va te torturer jour et nuit le fait qu'il est pas realisable.

Je souhaite que mon ordi va pas planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:33

Tobin a écrit:

Je souhaite trouver un souhait intelligent, réalisable et qui n'attire aucun malheur (en tout cas pas sur moi).

Marche pas, ton truc !!

M'enfin, accordé, mais tu n'auras pas accès à internet

Je souhaite trouver rapidement des gens qui jouent à Guild Wars ^^


EDIT woups ! un doublon "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Accorde, mais ils seront tous des niveaux uns incapables de s'orienter et ca va leur prendre des heures avant de bien commencer le jeu (ok, bon je me tais)

Je souhaite que l'imprimante de la biblio marche au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits corrompus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits corrompus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser