RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souhaits corrompus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Accorde, mais tu vas tout echapper ton popcorn par terre....et t'en aurais pas mange.

Je souhaite qu'on arrete de m'appeller par des surnoms stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Accorde, mais tu vas tout echapper ton popcorn par terre....et t'en aurais pas mange.

Je souhaite qu'on arrete de m'appeller par des surnoms stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

J'avais compris la première fois... -,-

Accordé, on t'appellera des bons surnoms, comme Gwammy

Je souhaiterais... de la crème à glace ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

lol, Accorde, mais t'en mangeras trop et t'auras mal au ventre :P

Je souhaite qu'il ne pleuve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Accordé, mais il y aura une sécheresse et même les piscines intérieures seront vides, sans parler que le Fleuve St-Laurent ne sera plus, les égouts ne seraient que remplis de... t'sais. Et il n'y aura plus d'eau courante ! =O Et pauvre Kim sera la plus déshydratée ; )

Je souhaiterais avoir un truc de graphisme meilleur que Paint. (S'il y en existe xD)

(haha, tes messages sont à 1111 !)
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:02

Accordé, tu auras The Gimp, mais il plantera à tout bout de champ (comme sur mon ordi)

Je souhaîte trouver une image de dragon potable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:51

(lol en effet)

Accorde, mais une fois que auras finis la banniere, la personne qui a dessine l'image va demander un copyrigth ridicule et te defendra de l'utiliser.

Je souhaite...je souhaite manger du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

Accordé, mais ce sera du chocolat diète, donc sans sucre, genre du 99% :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

O.o t'es trop cruelle

Et pis t'as pas fait de souhait donc je t'en fait un:

Je souhaite que le menage va bien se passer.
Accorde, mais je vais foutre le bordel la seconde ou tout va etre bien et propre.





Je souhaite que le nouveau layout va etre aussi beau que les autres (j'en doute pas une seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Accordé, mais tu ne le verras jamais car ton ordi plantera à chaque fois que t'essaies d'aller sur Yst (donc plus de rp pour toi!)

Je souhaiterais le retour de mon écran... même s'il étire trop les images >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:15

Accorde, mais tes parents te defenderons d'aller sur l'ordi (pas que ca t'a jamais arrete XD)


Je souhaite que les voisins arretent de sonner a notre porte poure les raisons les plus cones....oubliez ca, je souhaite etre une ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

Accordé, mais tous les pequennot du coin viendront te saouler en disant "Sorcière !! Brûler la !!"


JE VEUX DES AILES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

Accorde, mais tu ne pourras pas voler avec et ils seront genant.

Je souhaite pouvoir respirer sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Accordé, mais tu ne pourras plus respirer en dehors de l'eau.

Je souhaîte être capable de laver un plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Accordé, mais malheureusement pour toi, ca sera ton métier, tu seras payée misérablement et personne ne voudra de toi et de ton salaire minable ^^


Je souhaite le bonheur des autres, dussé-je en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

Accorde, mais on se fouteras de toi, car tout le monde serait trop absorbe dans leur propre bonheur et on t'oubliera completement.

Je souhaite avoir un dragon pacifique comme animal de compagnie qui bouffe pas le monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:05

Accordé, mais il t'éternueras dessus chaque fois qu'il te verras, avec tous les inconvénients que ca occasionne (maladies draconiques transmissibles à l'homme, le faite de te ridiculiser parce que t'es toute gluante, etc.)

Je souhaite voir les esprits des morts et pouvoir leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

Accorde, mais pour se faire, tu doit dire adieu a la vie.

Je souhaite devenir morphomage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Accordé, tu sauras te transformer en poulet uniquement, donc bonjour la broche, et tu finiras ta vie à rôtir dans un St-Hubert.

Je souhaîte pouvoir lire les pensées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:12

Accorde, mais tu te noierais dans la folie des personnes comme moi, donc a ton tour va devenir folle.

Je souhaite pouvoir me teleporter n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13

Accordé, mais tu ne sauras pas contrôler ce don et tu seras assaillis des pensées des autres, tu auras des maux de crânes pas possible et tu finiras par t'ôter la vie, bon je te laisse le choix entre passer sous un train et une overdose de crack.
Edit :Wouups me suis fait devancé
Accordé, mais tu finiras dans un chaudron d'acide parce que tu ne sauras pas te diriger

Je souhaite être un grand écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Accorde, mais on tu seras victime de vol d'identite et tu vas perdre tout ton argent et gloire.

Je souhaite que l'ete dure pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Accordé mais il fera tellement chaud que toutes les plantes dépériront ; sans plantes, plus d'oxygène et donc tout le monde perdras la vie (par ta faute)

Je voudrais une PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

Accordé, il y aura une canicule hallucinante, le pays virera en désert, et il n'y aura plus d'eau dans les piscines, donc plus d'eau dans les rivières, donc plus d'eau dans les barrages, donc plus d'électricité.
edit zut j'avais pas vu XD

Je souhaîterais être dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Rain=> Accorde, mais tu le briseras en t'assoyant dessus

Alzea=>Accorde, mais tu n'auras aucun talent.

Je souhaite que le panneau d'admin soit pas complique a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits corrompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus   Souhaits corrompus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits corrompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser