RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues a Volonte!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:31

non, non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

ils sont tous en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:35

non, je les remets là...

revive, banana, grammar, voodoo, assess, potato, dresser, uneven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

Je sais, Je sais!


Si tu met la premiere lettre a la fin, puis tu le lit a l'envers, ca donne le meme mot!


revive=> eviver =>revive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:40

lol c'est fort, c'est fort :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

bah, je me deamndais qu'est-ce qu'il arriverait si on melange tous les lettres...et la reponse m'a semble evidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

wéééé une autre?

Tu ne veux vraiment pas m'avoir, mais lorsque tu m'as, tu ne veux vraiment pas me perdre. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

de la drogue XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:52

lolllllllllllll mais non XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

une dépendance quelqu'onque?

(moi sé l'amour je voudrais m'en débarrasser, mais jpo capable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48

j'y pense un peu...masi je trouve pas...la verite peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:57

nan, personne l'a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:02

Je sais, une maladie/cancer/quelque chose que t'ai pogne avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:03

try again :face:

Tu ne veux vraiment pas m'avoir, mais lorsque tu m'as, tu ne veux vraiment pas me perdre. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

un chien? un chat? un mari? une femme? De la connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

ça peut vraiment juste être de la drogue tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

Une piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:11

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:12

ok euuum....une pomme?de l'argent?un DÉMON!? une BOMBE DANS UN SAC À DOS!?!!!!un moustique atteint du virus du nil?ou bien...carrément la vie?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:13

Grrr......de l'alchool? non ca va pas...Etre Saoul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:15

qui voudrait pas la vie? pis ceux qui la veule pas veule la perdre...XD en tout cas NAN
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:16

OMD !!!!!!!!!!!!!!!!

YA UNE VACHE DEVANT MA COURT QUI MANGENT MON GAZON!!


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

Ooh, la mort peut-etre?

ou

La paix (Genre, on la veut pas, car on a peur d'etre tout seul. Mais quand on l'as, on veut plus rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:18

non je dirais la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues a Volonte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues a Volonte!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser