RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blagues a Volonte!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:06

Ici on peut poster n'importe quel joke approprie, et le reste du monde va le coter sur 5 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:24

woow elles sont géniales les blagues... :roll: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:29

J'ai pas encore commence, nigaud :evil:


Voici une:

Une Blonde et une brunette discutent dehors. La brunette dit:
-Regarde, un oiseau mort!
-Ou?
Dit la blonde en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:31

:tongue: bof...2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:31

-.-....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:32

mais c'est rien, voyons!! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:38

Si t'es si bonne, raconte-en une toi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:41

Mmmh c'est vrai que je connais mieux ... 3/5

D'ailleurs, en voici une :

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.... Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:43

:lol: est bonne, mais je la connaissait deja...4/5
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:36

Combien d'elfes faut'il pour viser une ampoule?

(chercher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:22

3?
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:24

faux
t'as déjà vu une ampoule dans l'héroic fantasy toi?

voila une preuve de plus que les elfes sont idiots et que les nains sont les meilleurs blaggeurs au monde

"eh enlève tes mains de ma bourse!"
Revenir en haut Aller en bas
qc_tryxe
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:26

hmmm ok lol je get... pas super gentil puisque puisque je suis en elf...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:34

dis il est actif le forum au moins? parce que si c'est pour parler avec 2 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

ouai, ye assez actif, c'est juste que beaucoup de personnes ont des exams et peuvent pas venir (incluant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

et mooooiiiii! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:27

bof, je suis sure que pendant les vacances de noel ca va etre plein, mais je serai pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:55

J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:59

:roll: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:38

Qu'est-ce qui est rose et poilu?
Du poil rose!

Qu'est-ce qui est vert et invisible?
La laitue juste ici. >>

Énigme:
Il y a trois tortues qui marchent, une derrière l'autre, dans le désert. La première dit qu'elle voit le désert. La deuxième dit qu'elle voit la première tortue. La troisième dit qu'elle voit le désert. Comment est-ce possible?

La troisième tortue MENT!

(De mon amie :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:01

ha ha je donne 2/5 sur l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:46

ha ouais, julzz va être insultée! :o
Revenir en haut Aller en bas
Maëva It
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:13

Moi je trouve bien bonne la dernière !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:09

moi j'aime les 2 derniere, mais la premiere est...bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues a Volonte! Empty
MessageSujet: Re: Blagues a Volonte!   Blagues a Volonte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues a Volonte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser