RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Divano   Divano Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:48

Nom : Onyx
Prénom : Divano
Âge : Impossible a savoir precisement
Sexe : Male, aucun doute
Race : Chat
Arme : Griffes, dents et torture mentale quand ca lui tente

Description
Physique : Divano est un chat bleu marin, presque noir. Ses pattes d’avant sont blancs et ceux d’arrieres noirs. Son petit nez et l’interieur de ces oreilles sont blancs aussi. Ses sont d’un bleu saphir, avec des picotement d’argent ici et la. Il porte a son oreille droit une boucle d’oreille en argent. Sa demarche reppelle celui d’un noble ou d’un roi.
Mentale : Il a une tres haute estime de soit-meme et se comporte comme s’il etait superieur a tous. Pas seuleument il se croit beau et inteligent, il sait qu’il est beau et intelligent. Il se promene le nez en l’air, en jettant un regard critique et desaprobateur sur tout. Il adresse la parole que rarement aux humanoide car ils sont « depouvues de classe et de jugement dans une facon flagrante ». Il communique aussi le moins possible avec les autres animaux car ils les trouves sales et sans esprits.
Force : Il possede tout les atouts et caracteristiques d’un chat.
Pouvoir : Il peut communiquer avec n’importe quel etre vivant (meme les plantes mais ca l’ennuie). Il comprend tout les langues, mais n’adresse rarement la parole a qui que ce soit.
Qualité : Confiance en soit
Défaut : TROP de confiance en soit

Histoire : Divano est en realite le pere de Shade qui s’est reincarne dans une autre forme. Quand il est mort, son esprit s’esr reincarne dans un chaton nouveau-ne. Le chaton etait originellement blanc,mais quand le drow a prit possession delui, il est vire bleu marin. Il a grandit anormalement vite pour un chat et se comporte comme un. Il a que de tres vagues souvenirs de sa vie de drow, mais il a le meme arrogance qu’autrefois. Quand il a passe de son corps drow a chat, il a rencontre Erde, qui lui a explique qu’il avait une deuxieme chance. Mais il fallait qu’il accomplit une tache digne de redemption. Quand Divano lui demanda c’etait quoi, elle refusait de repondre en lui assurant qu’elle va lui dire quand va venir l’heure. Depuis il parcours le continent en s’unnuyant, en attendant le jour qu’il va devoir faire sa tache qui va lui redonner son aspect de drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

Ce fut exactement une situation semblable qui lui a sauvé la vie...

-Espèces d’incompétents ! Ne me dites pas que vous deux abominabilités sur deux pattes n’avez pas pensé à garder la porte ouverte !

-Mais Div’…on peut la rouvrir...

-Ah oui ? Et comment tête de cruche ? Combien de fois vous ai-je expliqué que cette porte se verrouille magiquement lorsqu’on la ferme…et de plus, à partir de maintenant, JE fais les décisions et vous vous suivez MES ordres à MOI…et si l’un de vous fientes de chauve-souris m’emmène encore une fois de force dans vos plans stupides vous allez le regretter très très cher…

-Sois pas si méchant Div’, il fallait entrer ici, car c’est la seule cave de vin qu’on a trouvé à date dans lequel on a pu rentrer…tu sais bien qu’on pourrait jamais battre le record de ce chanceux qui a vidé une des réserves royale de vin dans le territoire des hommes…

-Mais merde ! On a PAS BESOIN de battre ce maudit record…tu te soules déjà 23 heures par jour ce qui te rend encore plus stupide que d’habitude.

-N’importe quoi…Viens Isil…on va trouver de quoi boire et taper dessus…

Une demi-heure plus tard, Divano trouva les deux endormis dans un coin en ronflant à faire trembler les murs avec seulement une bouteille a moitié vide dans la main D’Isil. Perplexe, Divano déchiffra l’étiquette de la bouteille et émit un ronronnement de plaisir lorsqu’il découvrit que le contenu de la bouteille était un somnifère puissant. Il examina l’étagère au-dessus des deux fous et déduit que le tavernier devait louer la salle à cause des ses mesures de sécurité.

Parfait…Si cette porte est comme la majorité des portes de ce type, elle devrait se déverrouiller d’ici une semaine automatiquement si son propriétaire ne vient pas apporter le petit sacrifice sanguin hebdomadaire…sinon, au moins je vais pouvoir me faufiler et laisser ces deux tas de d’engrais ambulants à leur triste sort.

Avec ce plan en tête Divano devint plus confiant et passa le restant de la semaine à chasser des souris, dormir et imbiba tant bien que mal deux morceaux de tissu avec le somnifère et les plaça sur les bouches de Nicodemus et Isil. Le cinquième jour, tandis que Divano était très occupé avec sa toilette personnelle, Une lumière verte inonda la salle. Erde en sortit et dit:

-Divano, je viens d'expliquer ce qu'on s,attend de toi. La reine Salinor du clan Slamandre, issue du père e Nicodemus Krakatau et de l'esprit des dragons , Sharkany attends un enfant de Malemorts du clan Slamandre. L'enfant va être un acteur important dans le futur du continent. Pour ta rédemption, il faut que tu t'assure que rien lui arrive et qu'il survivre jusqu'à ce qu'il atteind l'àge adulte. Seuls les esprits savent tout ce que je viens de te dire, donc si tu le répètes a qui que ce soit tu va le regretter énormément, compris? Maintenant, va. Ils sont dans le désert et n'oublie pas: reste dans la lumière.

Et avant que Divano puisse dire quoi que ce soit elle disparrut.

-Maudit folle. Je vais jouer a la nourrice à cause de cette humaine! Non mais la honte.

Il décida d'oublier pour l'instant sa mission et continua de chasser les rats.Ce ne fut que le lendemain que la porte grinça et s’effondra d’un coup. Il bondit agilement et griffa les deux endormis jusqu’à temps qu’ils se réveillent et les ordonna de le suivre. Ils sortirent de la taverne et il leur fallu quelques minutes pour que leurs yeux s’habituent a la lumière aveuglante du midi. Lorsque leur vision fut rétablie, une vision d’horreur les accueilla. Des cadavres gisaient partout, ensanglantés et quelques uns horriblement mutilés. Il y avait de toute formes et races, mais bien sûre il y avait une grande majorité de Drow. Pour la première ois dans le mémoire de Divano, la ville était complètement déserte. Il se percha sur un toit et vit que la ville au complète a été atteinte.

Mais qu’est-ce qui a pu causer ce carnage…?

Un cri de Nicodemus le tira de ses pensées.

-Hé Isil! Regarde! Celui-là respire encore! Il pourra nous montrer le chemin à une taverne ou château remplie d’alcool.

-Ivrogne con, on devrait lui demander qu’est-ce qui s’est passé à tout le monde. Dis donc monsieur, pourquoi êtes-vous dans cet état lamentable ?

Le survivant répondis tant bien que mal, visiblement à seulement quelques pas de la mort.

-Ils…ils…les créatures…expériences…réussite…monstres horribles…ne sortez pas la nuit…ma famille…tous morts…on allait au désert….camp de réfugiés…au sud…surtout, ne…

-SURTOUT QUOI ? ALLEZ ACCOUCHE LIMACE PUANTE !

Mais il était trop tard et le pauvre chat n’enguelait rien qu’un corps dénué de vie. Nicodemus glissa à l’oreille d’Isil :

-Je dis toujours qu’il devrait boire un ptit coup de temps en temps, ça risquerait de le rendre plus joyeux.

Divano se retourna et le foudroya du regard avant de s’asseoir sur un rebord de fenêtre afin d’être plus élevé que les deux autres et clama :

-Écoutez-moi bien crottes de lièvres, on part pour le désert. De un, je veux vivre. De deux, là-bas j’aurais plus besoin de vous et j’irais compléter ma mission. De trois, Nico de suis persuadé que tu veux voir ta putain de petite sœur.

-J’ai une sœur? Elle est comment ? Gentille ? Est-ce qu’elle est riche ? Elle peut m’acheter beaucoup de tonneaux de bière ? Est-ce qu’elle est comme maman ?

Merde…Je vais recevoir les foudres de la fossile Sharkany…espérons qu’elle a ‘autre chats à fouetter.

-Euh…elle n’est pas la fille de ta mère.

-T’as dit qu’elle est ma sœur.

-Demi-sœur, écoutes quand je parle, je l’ai clairement dit et lave toi bien les oreilles.

-Ah bon…mais je sais pas…le désert c’est loin…

- Ouais…ça ne nous tente pas.

Divano soupira.

-Si je vous disais qu’il y a une immense stade de gladiateur où il y une grosse quantité de bière cachée dans les catacombes et aussi pleins de soldats ennuyés qui veulent faire la bagarre ?

Ils répondirent en unisson :

-Ok, par où le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Divano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser