RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Divano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Divano   Divano Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

Nom : Onyx
Prénom : Divano
Âge : Impossible a savoir precisement
Sexe : Male, aucun doute
Race : Chat
Arme : Griffes, dents et torture mentale quand ca lui tente

Description
Physique : Divano est un chat bleu marin, presque noir. Ses pattes d’avant sont blancs et ceux d’arrieres noirs. Son petit nez et l’interieur de ces oreilles sont blancs aussi. Ses sont d’un bleu saphir, avec des picotement d’argent ici et la. Il porte a son oreille droit une boucle d’oreille en argent. Sa demarche reppelle celui d’un noble ou d’un roi.
Mentale : Il a une tres haute estime de soit-meme et se comporte comme s’il etait superieur a tous. Pas seuleument il se croit beau et inteligent, il sait qu’il est beau et intelligent. Il se promene le nez en l’air, en jettant un regard critique et desaprobateur sur tout. Il adresse la parole que rarement aux humanoide car ils sont « depouvues de classe et de jugement dans une facon flagrante ». Il communique aussi le moins possible avec les autres animaux car ils les trouves sales et sans esprits.
Force : Il possede tout les atouts et caracteristiques d’un chat.
Pouvoir : Il peut communiquer avec n’importe quel etre vivant (meme les plantes mais ca l’ennuie). Il comprend tout les langues, mais n’adresse rarement la parole a qui que ce soit.
Qualité : Confiance en soit
Défaut : TROP de confiance en soit

Histoire : Divano est en realite le pere de Shade qui s’est reincarne dans une autre forme. Quand il est mort, son esprit s’esr reincarne dans un chaton nouveau-ne. Le chaton etait originellement blanc,mais quand le drow a prit possession delui, il est vire bleu marin. Il a grandit anormalement vite pour un chat et se comporte comme un. Il a que de tres vagues souvenirs de sa vie de drow, mais il a le meme arrogance qu’autrefois. Quand il a passe de son corps drow a chat, il a rencontre Erde, qui lui a explique qu’il avait une deuxieme chance. Mais il fallait qu’il accomplit une tache digne de redemption. Quand Divano lui demanda c’etait quoi, elle refusait de repondre en lui assurant qu’elle va lui dire quand va venir l’heure. Depuis il parcours le continent en s’unnuyant, en attendant le jour qu’il va devoir faire sa tache qui va lui redonner son aspect de drow.

[Note: Au debut, je vais poster avec Divano sur le compte "Nicodemus", mais plus tard avec le compte "Maelstrom"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

J'accepte rapido presto...que serait un fou sans un animal de compagnie qui a plus d'esprit que lui?
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

Accepté itou! ^^
Trop hâte de voir la face de Shade lorsqu'elle va l'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:35

Super, vraiment =)

Mais ce que je te conseille, c'est de mettre un ava' de lui dans ta sign', pour qu'on prenne bien conscience de son existence xD
Accepté, indispensable chat ... bon, indispensable, on s'en reparlera ma chère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

>.>"

NAyway merci pour accepter, mais euh, je peux commencer avec lui, puisque kat est en voyage....ou on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

Elle revient le 31, j'sais pas si tu veux attendre ou non ... Normalement on devrait attendre le 4eme Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

Bah, Divano va faire une aparence aux donjons, donc peut-etre kat va etre de reour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Eum, j'crois bien etre admin, moi.

Mais c'beau lah, j'accepte, juste que, on dirait que le papou a shade a change de nom, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Il a pris un deuxieme nom pour pas se faire reprere...tse, anciens ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:07

Ah, c'est vrai que les Drows fous surveillent meme les chats de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:13

ben c'est pas ca...genre tse avec Nico une conversation peut bien virer comme ca:


-HEY ZHARDE! Mi amigo, comment ca va?

-De un je suis un chat, et de deux, arrete de m'appeller comme ca.

-Pourquoi Zharde, tu veux pas que tes amis drows sachent qui tu es, regardes, ceux la avec les poignards semblent te connaitre...YOU-HOU! VOUS CONNAISSEZ ZHARDE, PERE DE SHADE? VOUS SAVEZ, CELUI QUI S'EST FAIT ASSASSINE?

*demain on retrouve un corps de chat bleu marin mort pognarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Ouais, un chat les fait trembler jusqu'aux os, parce t'sais, c'est un CHAT ! Il pourrait les griffer a mort s'ils arretaient juste de bouger et de sortir leurs dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Bah la...bon j'ai change de nom parce que ca me tentait, conetente? Et de plus je trouve que "Divano" fait plus snob, ce qu'est le chat anyway....et anyway il se rappelle plus ou moins qu'il etait un drow, genre ca lui arrive des flashbacks...bon...on arrete de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divano Empty
MessageSujet: Re: Divano   Divano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser