RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:15

Bon voilà, je quitte pour un voyage le 14 septembre et je reviens le 24 au plus tard. Je m'en vais visiter l'Europe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:06

Ouais ! Viens donc ! C'est bôôôôôôô l'Europe !! Tu vas où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:17

bon voyage, on va s'assurer que tes personnes souffrent pas (trop) pendant ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:47

Chanceux! ^^
Et bon voyage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme
» Ace, le gambleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser