RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

Je quitte dimanche jusqu'au 4 août....Je m'en vais sur le bord de la mer (ce que j'aime pas ça T_T). Faites pas trop de conneries sans moi :P Et commencez pas les jeux sans moi si c'est pas fait demain, samedi. Je poste comme un débile en revenant, et demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:20

Lol okay!
Reviens nous vite!
Pour les jeux, t'inquiète pas, t'es pas le seul à partir. Nous t'attenderons ;)
(mais les conneries, c'est pas garantie comme on en fait tout le temps...)
Et finalement, passe de belles vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:16

Maudit chanceux...je peux pas croire que t'aimes pas la plage :shock: .

Anyway, bon vacances, amuse-toi et noie toi pas pas dans les vagues. Cote conneries, je ne peux rien garantir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:44

De un, c'est pas toi qui craches les ordres ici, alors les conneries, on en fait ce qu'on veut =P
Sinon, amuse-toi bien ^^
Quel traitement on réserve à tes persos? Le même que Lary? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

J'ait dit : faites pas TROP de conneries. Et si mes persos meurent, vous pouvez être certain que je remets plus les pieds ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

rooooh que t'es pessimiste -.-....on te niaisais, enfin j'espere que la mer va te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:12

Ce n'était pas la mort qui avait rejoint Lary ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

Ouais, pas rap' avec la mort :suspect:
Et, Sandra, j'aime pas les plages moi non plus ! Je prefere etre en bateau... et les parc aquatiques ^~^

M'ouais, beh, amuse-toi au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Empty
MessageSujet: Re: Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme   Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Heath, du cafard fou et du gambleur anonyme
» Ace, le gambleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser