RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nicodemus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicodemus Empty
MessageSujet: Nicodemus   Nicodemus Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:23

Nom : Krakatau
Prénom : Nicodemus
Surnom: Nick, Nico, Bob
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-humain, demi-esprit libre
Arme : N'importe quoi qu'il trouve sur un victime, mais il garde toujours sur lui (dans sa bouche la plupart du temps) un poignard. A part de ca, ses mains ont des protections qui lui permet d'infliger plus de dommages aux autres.

Description
Physique : Il n’est pas particulierement grand ni muscle, sans etre neamoins maigrichon. Ces cheuveux blonds rebelles sont surmonte d’un bandeau brun avec un tete de mort qui demontre bien son desequilibre mentale. Son visage est plutot fin, avec des yeux bruns qu’il detint de son pere. Il porte d’habitude une chemise blanche a manches courtes totallement ouverte, car le froid ne le derange pas. A ses mains il porte des gants qui l’aide lors d’un bagarre ou il n’a pas acces a ses autres armes. Il porte des pantalons lousses qui l’aide dans une bataille, ou dans un fuite. Ses pantalons sont attaches avec une ceinture mal attache. Il a a son epaule un petit sac qui contient tout ce qu’il possede.
Mentale : Je vais etre honnete avec vous, Nico est fou. Son mental est tres instable et il est totalement imprevisible. Il adore l’alcool, la baggare et enerver le monde au grand complet. La vue de sang le rendre fou de joie, et comme un requin, le rend aggressif et dangeureux. Il est tres moqueur, mais ses propos font seuleument du sens face a sa propre logique. Quand il se saoul (ce qui arrive tres, tres souvent), il repond seuleument au nom de Bob, pour une raison inconnue. Il se parle a lui-meme, a des amis imaginaires et est un danger publique ambulant.
Force : Il sait courrir tres vite et il est assez agile. Il peut eviter les coups facilement, mais peut aussi mettre un homme de fois sa taille et poid K.O. rapidement (des annees de pratique). Il a la langue aussi aiguisee que la lame de son poignard prefere.
Pouvoir : Etant le fils d’une nymphe des montagnes, il a le pouvoir de restaurer la nature, mais il s’en fiche et l’utilise pas.
Qualité : Debrouillard, agile, creatif
Défaut : Fou, moqueur, carefree

Histoire : Nicodemus est le fils d’une nymphe de montagne (esprit libre) appellee Asamia et d’un homme des deserts nomme Davin. Vecu dans les deserts toute sa vie, et a environ 20 ans, est tombe amoureux d’une femme qui vivait dans la cite des dragons. Il a eu un enfant avec, mais il apprt plus tard qu’en realite, elle etait pas juste une dragonne, mais l’esprit meme qui symbolise tous les dragons; Sharkany. Les six autres esprits maudirent Sharkany, mais ne pouvaient rien faire contre elle, car elle etait la plus puissante des sept. Mais, ils chasserent Davin hors des deserts et enleverent la fille de Sharkany et la jeterent au hasard dans le desert, en esperant que le nourisson meure. Sharkany entra dans une rage folle, car elle croyait sa fille morte. Avant que les autres esprits chasserent Davin Sharkany reussit a lui dire que leur fille etait tue par les six autre esprits. Davin fut devaste, car non seuleument on l’a exile de son territoire et lui a defendut de revoir sa bien-aime, on a tue sa fille, d’apres ce qu’on lui a dit.

Il decida de s’exiler dans les montagnes et de joindre la communaute des nains. La-bas, il fut accuelli chaleureusement malgre sa grande taille. Les nains l’ont charge comme sentinelle/patrouilleur charge de veiller sur la montagne. Quelques mois plus tard, lors d’un de ses tournee reguliere dans les bois, il entendit une douce musique. La musique remplie son coeur de bonheur, et meme s’il etait dans les montagnes enneiges, il ne sentait tout a coup plus le froid. Il s’avanca lentement vers la source de cette musique qu’il aura jure etait issus des dieux. Finalement, il arriva dans une petite clairiere.

La-bas, il y avait une nymphe amoureuse de lui, Asamina en train de jouer une flute. Mais, Davin ne vit pas de Nymphe, mais une illusion de Sharkany. Il etait transfixe, et, comme tout homme depourvu de quelque protection magique, pensa que c’etait bel et bien Sharkany et devint amoureux. C’etait un amour fou, et assez artificielle. Mais ca n’a pas empeche qu’Asamina devint enceinte et eue un enfant. Quand l’enfant naquit, Davin se rencontra de son erreur, et le charme qu’Asamina avait opere sur Davin etait rompu. Davin, fou de rage, voulu tuer la nymphe mais, celle ci, reussi a se defendre grace a sa magie sur les roches, mais lors d’une bataille entre les deux, Davin tomba dans une gouffre et mourra sur l’impact.

Asamina fut devastee. Elle decida que son fils ne va jamais etre abandonne. Elle hesita a le ramener dans le domaine des esprits libres, car il risquerait de mener une vie difficile la-bas. Elle l’ammena donc chez les nains, mais on lui a refusee asil, a cause de l’acte immoral qu’elle avait faite et de la mort de Davin. Elle alla habiter chez les gobelins comme derniere ressource. On les a bien accueilli, mais on l’a prevenu que si elle “fait sa magie de sorciere”, on la tuerait elle et son fils. A part de ca, elle etait acceptee comme un membre de la communaute des gobelins.

Nicodemus grandit bien. Ces premiers mots furent des jurons gobelins. Il etait considere un tantinet fou, a cause de ses tendances meurtireres et sauvages, meme pour un gobelin. A part de ca, il s’amusa bien les premieres annees de sa vie. Un matin, les gobelins partirent en raid, sa mere incluse, mais il a trop dormit et a manque le grand depart. Il etait un peu frustre, car tout le monde etait partit sans que quelqu’un ne pensa a le reveiller. Grommelant un peu, il attendit au camp jusqu’au retour des siens, mais aucun ne revint. Il apprit dex jours plus tard par un marchand humain qu’il y avait un gros raid gobelin, et que tous etaient mort. Il regarda l’etranger, cligna des yeux et lui demanda:

-Aucun survivants?

-Aucun petit.

-Y’avait-il une esprit libre parmit les mort?

-Oui, est-ce que tu l’as connue?

-C’etait ma maman.

-Mes condoleances petit.

-Petit? Vous etes aveugle bonhomme ou bien il a un peu trop d’espace entre les deux oreille, dit?

-Pas besoin d’etre mechant fiston…

-Non, je crois que c’est juste le froid qui vous a gele le cerveau. Normal, les habitants du deserts sont vraiment pas resistants aux temperatures extremes…pffft! Bande de pleurnichards…comme ma demi-soeur qui est morte dans tes deserts…He bonhomme, tout les habitants d’Yst sont-ils aussi faible que toi pour qu’ils grelotent comme ca ou c’est juste toi qui ne vaut pas mieux qu’une pile de fumier, hein bonhomme?

-Je te previens d’arreter…

-Sinon quoi? Tu vas me frapper? Allez essaye de m’attraper!

Et sitot qu’il dit ces mots, ils grimpa sur un rocher recourverte de glace, rendant le rocher etremenent glissant et dangeureux.

-Descends de la et arrete de faire le pitre...

-Je suis un pitre

-Tu vas te casser la gueule!

-Eeeeeeeeeeeeeeeeet?

-Est-ce que t’es sure que ca va bien dans ta tete?

-Nope!

Et il sauta, atterit dans la neige, courra en direction de la charette du marchand, vola un petit sac rempli de quelques pieces d’or et de petites marchandises et s’en alla en courant. Le marchand, estomacque, ne reagit pas tout de suite, et quand il reagit, il etait trop tard, car Nicodemus etait deja loin.

Nicodemus passa les cinq prochaines annees dans des tavernes sur tout le continent d’Yst. Il declancha plus de bagarres que d’etoiles dans le ciel.Il vivait sa vie comme vagabond et assurait sa subsistance en volant, tuant et en trompant d’honnetes gens. Il etait devenu une menace a la population d’Yst, d’autant plus qu’il etait imprevisible et fou. Les autorites n’ont jamais pu l’attraper, car d’apparence il est normal...


Dernière édition par Nicodemus le Sam 27 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicodemus Empty
MessageSujet: quelques mois plus tard...   Nicodemus Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Ce fut exactement une situation semblable qui lui a sauvé la vie...

-Espèces d’incompétents ! Ne me dites pas que vous deux abominabilités sur deux pattes n’avez pas pensé à garder la porte ouverte !

-Mais Div’…on peut la rouvrir...

-Ah oui ? Et comment tête de cruche ? Combien de fois vous ai-je expliqué que cette porte se verrouille magiquement lorsqu’on la ferme…et de plus, à partir de maintenant, JE fais les décisions et vous vous suivez MES ordres à MOI…et si l’un de vous fientes de chauve-souris m’emmène encore une fois de force dans vos plans stupides vous allez le regretter très très cher…

-Sois pas si méchant Div’, il fallait entrer ici, car c’est la seule cave de vin qu’on a trouvé à date dans lequel on a pu rentrer…tu sais bien qu’on pourrait jamais battre le record de ce chanceux qui a vidé une des réserves royale de vin dans le territoire des hommes…

-Mais merde ! On a PAS BESOIN de battre ce maudit record…tu te soules déjà 23 heures par jour ce qui te rend encore plus stupide que d’habitude.

-N’importe quoi…Viens Isil…on va trouver de quoi boire et taper dessus…

Une demi-heure plus tard, Divano trouva les deux endormis dans un coin en ronflant à faire trembler les murs avec seulement une bouteille a moitié vide dans la main D’Isil. Perplexe, Divano déchiffra l’étiquette de la bouteille et émit un ronronnement de plaisir lorsqu’il découvrit que le contenu de la bouteille était un somnifère puissant. Il examina l’étagère au-dessus des deux fous et déduit que le tavernier devait louer la salle à cause des ses mesures de sécurité.

Parfait…Si cette porte est comme la majorité des portes de ce type, elle devrait se déverrouiller d’ici une semaine automatiquement si son propriétaire ne vient pas apporter le petit sacrifice sanguin hebdomadaire…sinon, au moins je vais pouvoir me faufiler et laisser ces deux tas de d’engrais ambulants à leur triste sort.

Avec ce plan en tête Divano devint plus confiant et passa le restant de la semaine à chasser des souris, dormir et imbiba tant bien que mal deux morceaux de tissu avec le somnifère et les plaça sur les bouches de Nicodemus et Isil. Le cinquième jour, tandis que Divano était très occupé avec sa toilette personnelle, Une lumière verte inonda la salle. Erde en sortit et dit:

-Divano, je viens d'expliquer ce qu'on s,attend de toi. La reine Salinor du clan Slamandre, issue du père e Nicodemus Krakatau et de l'esprit des dragons , Sharkany attends un enfant de Malemorts du clan Slamandre. L'enfant va être un acteur important dans le futur du continent. Pour ta rédemption, il faut que tu t'assure que rien lui arrive et qu'il survivre jusqu'à ce qu'il atteind l'àge adulte. Seuls les esprits savent tout ce que je viens de te dire, donc si tu le répètes a qui que ce soit tu va le regretter énormément, compris? Maintenant, va. Ils sont dans le désert et n'oublie pas: reste dans la lumière.

Et avant que Divano puisse dire quoi que ce soit elle disparrut.

-Maudit folle. Je vais jouer a la nourrice à cause de cette humaine! Non mais la honte.

Il décida d'oublier pour l'instant sa mission et continua de chasser les rats.Ce ne fut que le lendemain que la porte grinça et s’effondra d’un coup. Il bondit agilement et griffa les deux endormis jusqu’à temps qu’ils se réveillent et les ordonna de le suivre. Ils sortirent de la taverne et il leur fallu quelques minutes pour que leurs yeux s’habituent a la lumière aveuglante du midi. Lorsque leur vision fut rétablie, une vision d’horreur les accueilla. Des cadavres gisaient partout, ensanglantés et quelques uns horriblement mutilés. Il y avait de toute formes et races, mais bien sûre il y avait une grande majorité de Drow. Pour la première ois dans le mémoire de Divano, la ville était complètement déserte. Il se percha sur un toit et vit que la ville au complète a été atteinte.

Mais qu’est-ce qui a pu causer ce carnage…?

Un cri de Nicodemus le tira de ses pensées.

-Hé Isil! Regarde! Celui-là respire encore! Il pourra nous montrer le chemin à une taverne ou château remplie d’alcool.

-Ivrogne con, on devrait lui demander qu’est-ce qui s’est passé à tout le monde. Dis donc monsieur, pourquoi êtes-vous dans cet état lamentable ?

Le survivant répondis tant bien que mal, visiblement à seulement quelques pas de la mort.

-Ils…ils…les créatures…expériences…réussite…monstres horribles…ne sortez pas la nuit…ma famille…tous morts…on allait au désert….camp de réfugiés…au sud…surtout, ne…

-SURTOUT QUOI ? ALLEZ ACCOUCHE LIMACE PUANTE !

Mais il était trop tard et le pauvre chat n’enguelait rien qu’un corps dénué de vie. Nicodemus glissa à l’oreille d’Isil :

-Je dis toujours qu’il devrait boire un ptit coup de temps en temps, ça risquerait de le rendre plus joyeux.

Divano se retourna et le foudroya du regard avant de s’asseoir sur un rebord de fenêtre afin d’être plus élevé que les deux autres et clama :

-Écoutez-moi bien crottes de lièvres, on part pour le désert. De un, je veux vivre. De deux, là-bas j’aurais plus besoin de vous et j’irais compléter ma mission. De trois, Nico de suis persuadé que tu veux voir ta putain de petite sœur.

-J’ai une sœur? Elle est comment ? Gentille ? Est-ce qu’elle est riche ? Elle peut m’acheter beaucoup de tonneaux de bière ? Est-ce qu’elle est comme maman ?

Merde…Je vais recevoir les foudres de la fossile Sharkany…espérons qu’elle a ‘autre chats à fouetter.

-Euh…elle n’est pas la fille de ta mère.

-T’as dit qu’elle est ma sœur.

-Demi-sœur, écoutes quand je parle, je l’ai clairement dit et lave toi bien les oreilles.

-Ah bon…mais je sais pas…le désert c’est loin…

- Ouais…ça ne nous tente pas.

Divano soupira.

-Si je vous disais qu’il y a une immense stade de gladiateur où il y une grosse quantité de bière cachée dans les catacombes et aussi pleins de soldats ennuyés qui veulent faire la bagarre ?

Ils répondirent en unisson :

-Ok, par où le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodemus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser