RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Isil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isil Empty
MessageSujet: Isil   Isil Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

:: Informations Générales ::

Nom : -
Prénom : Isil
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride Drow/Humain

:: Description physique::
Isil n’est pas particulièrement grande, au contraire, elle est même petite pour une elfe, maigre et plutôt courtaude. Son dos voûté raccourcis encore sa taille d’une bonne dizaine de centimètres, ce qui lui vaut maintes moqueries. La plupart du temps, sa démarche est lasse et trainante, quoi qu’elle sache bien se montrer discrète. Son teint est blafard.
Elle a les cheveux noirs comme la nuit, secs et raides, qui pendent de chaque côté de sa figure squelettique. La plupart du temps, elle les noue en une queue de cheval à l’arrière de son crâne à l’aide d’une fine lanière de cuir. Quelques mèches rebelles barrent son visage, qu’elle laisse pendre négligemment.
À moitié masqués par celles-ci, flamboient deux yeux rouges qu’on dirait injectés de sang. Ils reflètent la haine, la peur, et le tourment d’un animal traqué. Dans la pénombre, un œil distrait jurerait qu’ils luisent doucement, ce qui n’est qu’une illusion. Sa bouche est fine, affichant généralement une moue dégoutée. Elle a tendance à se mordiller nerveusement la lèvre inférieure lorsque quelque chose la trouble. Les traits de son visage sont durs et peu délicats, bien qu’elle ne soit pas dénuée de charme. Enfin, son physique en général n’attire pas la sympathie, mais dégage plutôt une force imposante.

:: Description mentale::
La demi-elfe a un caractère changeant, que certains trouveront contradictoire. Elle ne sourit presque jamais et ne sympathise pas avec son entourage. Elle est farouche et déterminée, rien ne peut la dévier de ses objectifs. Haineuse, elle voue un mélange de colère et de mépris à nombres humanoïdes, souvent pour des raisons plutôt futiles. Elle est habitée par une incontrôlable soif de sang.
Derrière cela, il y a l’enfant mal-aimé, rejeté, qui est partit faire sa vie et a ainsi sombré dans une quasi-démence, tourmenté par son passé, ses actions, et son être lui-même.
Elle tient avant tout à sa liberté, son indépendance. Elle aime tuer, combattre, être dans le feu de l’action pour oublier tout, oublier qu'elle ne sait rien de son enfance et son passé. De la même manière, elle aime bien l’alcool, la bière de préférence, et quand
ses rares souvenirs de viennent insupportable, elle les noie dans une bonne chope de bière d’épine.
Elle déteste se faire dicter sa conduite, ainsi que toute critique de ses actes. Sa famille, aussi, n’a jamais été pour elle une grande source de réconfort, jusqu’à ce qu’elle les tue, un à un, ainsi que ceux s’opposant à sa volonté et à son destin.
Mais ses mauvaises actions la hantent; elle a peur d’affronter la conséquence d'actes qu'elle ne se souvient d'avoir commis et de son insouciance envers toute morale.
Un autre trait la caractérisant est son humour railleur, noir et parfois cynique.
Elle n’a aucune technique de combat, plus douée dans les rixes de tavernes que dans les batailles rangées. Son style en est néanmoins très efficace.

:: Inventaire ::

Vêtements : Habillée entièrement de sombre, elle préfère les tenues simples aux longues robes. Elle est généralement vêtue de sa cape de voyage, entièrement noire, où de nombreux raccommodages et déchirures témoignent de son vécut. Elle ne se sépare jamais non plus de son armure en cuir sombre confectionnée par un habile tanneur.
Pour le reste, elle opte pour un habillement discret n’attirant pas trop l’attention.
Arme(s) : Un long sabre effilé ainsi qu'un assortiment de deux dagues acérées et d’un poignard.
Bijoux : Une écaille bleutée, trouée et enfilée au bout d'une fine cordelette. Même par temps de grande chaleur, cet étrange pendentif conserve une légère fraicheur.

:: Histoire ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Isil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser