RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Desdemona Edelweiss (à compléter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Desdemona Edelweiss (à compléter) Empty
MessageSujet: Desdemona Edelweiss (à compléter)   Desdemona Edelweiss (à compléter) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:46

:: Informations Générales ::
Nom : Edelweiss
Prénom : Desdemona
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe de la lumière
Arme : Arc et flèches et un sabre
Orientation politique : Rebelle

:: Description ::

Physique : Pour son physique, Valéna est une elfes comme les autres (on s’en reparlera pour son mental). Elle a une grande stature caractéristique aux races elfiques. Son visage noble illuminé par ses grands yeux bleus est encadré par de cheveux blonds pâles qui lui arrivent très bas dans son dos et sont longs et soyeux. Ses longues oreilles pointues sortent entre des mèches de ses cheveux et semblent démontrer ses émotions selon leur position. Ce qui n’est pas traditionnel chez elle, c’est qu’elle n’a pas la grâce elfique qui irait si bien avec ce visage angélique.Bien qu’elle soit douée avec ses armes, elle ne serait as capable d’être discrète et silencieuse pendant plus de trois secondes avant de trébucher ou de foncer dans quelque chose.

Mentale : C’est ici que ça se complique un peu, car, si elle avait bien grandit, Valéna serait sûrement comme les autres elfes de son entourage: joyeuse et pacifique, comme elle l’était avant. Mais, non. Elle a grandit avec un petit espoir dans son cœur pour quelque chose qui était impossible. Quand elle a apprit cela, elle s’est renfermée sur elle-même. Elle a comme cumulé tous les mauvais émotions et ses petits problèmes dans un sombre recoin de son esprit ce qui fait d’elle un être impatient, sans pour autant un être pessimiste, et qui pourrait exploser à tout moment et faire de gros dégâts. (Pas littéralement…) Mais, derrière son cœur de pierre et son mur de sarcasme, il se cache un être tendre et généreux. Suffit de réussir à la tolérer assez longtemps pour la connaître...
Force : Rapide avec ses armes
Pouvoir : Guérison
Qualité : Optimiste
Défaut : Impatiente

:: Histoire ::

Desdemona ouvrit les yeux et reçut une goutte dans l’œil. Elle poussa un juron en se frottant l’œil gauche. L’arbre ne la protégeait pas aussi bien de la pluie qu’elle espérait. Malgré tout, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était si proche de la frontière avec le territoire humain; elle y serait avant la tombée de la nuit. L’Elfe entendit des voix derrière elle et elle frissonna. Elle prit une grande inspiration et grimpa rapidement dans l’arbre, retenant son souffle. Au même moment où elle baissa les yeux pour observer la scène, deux gardes elfiques se mirent debout sous son arbre pour prendre une pause et échapper un peu à la pluie qui tombait ardemment. Elle écouta le reste de leur conversation.

… dans une auberge, non ? Moi, je ne resterais pas sous la pluie.

Ouais, dans une auberge où tout le monde la reconnaîtrait ? Es-tu conscient de comment elle est recherchée partout dans les Terres Dorées ?

Bon, c’est vrai… Et si elle était dans un autre territoire ?

Je crois qu’on va bientôt étendre nos recherches aux Steppes Arides…


Zut, je déteste cet endroit.

Moi aussi, mais c’est mieux que les Marais.

Tu l’as dit. T’imagines si c’était Alzéa qui protégeait Desdemona ?

Pffft. Lys dirait « je te pardonnes » et elle continuerait son bon chemin.


Ouais… Mais si Lys était comme Salinor…

Elle sauterait au cou d’Alzéa. Les humains n'ont aucun contrôle...


Et si elle était comme Alzéa...

...elle assassinerait l’autre pendant la nuit!


Ils éclatèrent d’un bon rire franc et Dess ne put réprimer son sourire en voyant les différences entre toutes les souveraines d'Yst.

Tu ne crois pas qu’il manque de rois ?

'Sûr. J’ai entendu des rumeurs que Salinor s’était trouvée un amant. Hybride elfe-humain, j'crois.

Ah ouais ? C'est surprenant. Alzéa n’en trouveras jamais.


Ha ha, Lys non plus.

Comment ça ? Elle a une lignée d’elfes qui la marierait juste pour avoir le pouvoir.

Exactement. Elle en voudrait un qui la marierait pour elle et non le pouvoir qui vient avec.

Elle n'est tout de même pas aussi détestable qu'une Drow... Moi, j'aimerais faire sa connai...


Les deux gardes partirent et Dess perdit le fil de leur conversation et soupira. Là, elle devrait attendre un long moment. Elle resta assise sur la branche, s’appuyant contre tronc de l’abre et repensant à comment elle s’était retrouvée dans cette situation…

Tout avait commencé par un matin comme les autres. Bien sûr, personne n'avait anticipé l'attaque des Drows... Ses parents l'avait obligée de rester à l'intérieur de la maison, même si elle se croiyait assez forte pour se battre. Elle avait tout de même 16 ans. Elle pourrait au moins se poster haut dans un arbre et tirer des flèches sur leurs ennemis.


Hmm, pas une mauvaise idée, dans le fond...


Elle sortit de la maison le plus discrètement possible avec son arc et beaucoup de flèches. L'Elfe grimpa rapidement dans un arbre et se mit en position. Elle chercha de ses yeux un Drow seul qu'elle pourrait tirer dessus sans danger de frapper un Elfe ou un Humain. Elle en repéra un... agonisant par terre. Elle installa une flèche, visa et étira la corde, mais ne put pas aller plus loin. Dess baissa lentement la flèche et comprit finalement pourquoi ses parents avaient voulut qu'elle ne sorte pas. Elle était bien trop sensible pour cette scène. Son coeur tendre ne supportait pas d'envisager de terminer la vie d'un autre... même pas d'un Drow. Même pas pour mettre une fin à sa douleur. Elle hésita, puis descendit de son poste et alla vers le Drow. Il était isoler de la bataille. Elle déduisit qu'il avait essayé de s'infiltrer dans le village, mais s'était fait transpercer par une dizaine de flèches. Il toussa, essayant de sortir le sang de sa trachée. Il ne la remarqua que losqu'elle commença à retirer les flèches et guérir ses blessures avant qu'il ne perde trop de sang.


Pour... quoi ?


Pour vous.


Dess regarda dans les yeux noirs du Drow, et son coeur s'accéléra. Un étrange sentiment remonta dans tout son corps, et elle sentit ses joues rosir. Elle ne ressentait pas de la peur, mais elle était terrifiée de cette nouvelle émotion.


Un rire sans humour sortit de la gorge de l’Elfe en revoyant cette scène derrière ses yeux. Comment avait-elle put être aussi stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemona Edelweiss (à compléter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser