RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cisa (pas COMPLÉTÉ ahaha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cisa (pas COMPLÉTÉ ahaha) Empty
MessageSujet: Cisa (pas COMPLÉTÉ ahaha)   Cisa (pas COMPLÉTÉ ahaha) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

Nom : Zéra
Prénom : Cisadyel
Âge : 876 ans (19, si on ne compte pas le temps passé dans l’œuf)
Sexe : Féminin
Race : Dragon
Armes : Griffes, queue, dents, feu. (Héhé, la rime !)

Description
Physique : Bon, imaginez un immense reptile écailleux, avec un air de lézard. Imaginez que ce reptile avait des écailles mauve pâle sur tout son corps, avec des genre de nageoires de poissons sur les côtés de sa tête d’un violet plus profond et deux espèces d’antennes sur le haut de sa tête. Imaginez que ce reptile ait deux yeux de la même couleur que les nageoires et une mâchoire géante remplie de dents blanches et aiguisées. Imaginez un corps musclé pourvu d’immenses ailes pour l’ammener haut dans les airs et terminé par une longue queue. C’est moi que vous imaginez.
Mentale : Pour une jeune dragonne, je suis sage, et, vous savez, les jeunes dragons sont très turbulents. Je fais souvent des blagues mais je sais quand il faut faire prenve de sérieux… d’habitude, en tout cas. Je suis honnête, mais très indiscrète. Je fais aussi preuve d’une très grande loyauté. Je ne cache pas bien mes émotions et je suis très extrovertie.
Force : Le combat dans les airs… ou à partir des airs.
Pouvoir : Immunisée contre le chaud et le froid (Je peux sentir ces températures, bien sûr, sauf qu’elles ne me font rien.) et quelques sorts magiques.
Qualité : Je peux faire preuve de sérieux.
Défaut : Je n’ai aucune discrètion.

Histoire : Quand je suis sortie de mon œuf, j’étais déjà plus vieille que la dragonne qui m’avait adoptée sous cette forme. Je m’explique : lors de mon incubation, sur une dune de sable, il y eût une tempête de sable absolument dévastateur. Ma mère ne put que protéger un œuf. Moi, j’étais perdue sous la surface des déserts. J’attendis plus de 850 ans, sentant que les vent me dévoilait peu à peu, avant que je ne soit finalement retrouvée par une jeune dragonne infertile d’à peine 100 ans. Mon œuf éclot peu de temps après et moi j’en sortis, un vieux bébé. Bien sûr, j’avais un avance d’âge, mais ma mère adoptive avait beaucoup plus de maturité.

Elle m’enseigna la politesse, pour les dragons et les humains, puisque notre souveraine était les deux. Elle m’appris à communiquer avec les humains par télépathie, puisque je ne pouvait certainement pas utiliser mes cordes vocales de dragon. Elle m’appris à lire aussi. Sous sa tutelle, j’appris les lois de la nature et la géographie du continent. Elle m’enseigna aussi les bases de la stratégie de guerre.

Je grandis donc normalement, une jeune dragonne un peu turbulente, mais curieuse et vive d’esprit. À 16 ans, j’avais déjà finit de grandir, mais j’avais encore beaucoup à apprendre. Pendant trois autres années, j’appris à me servir de mon feu, de mes ailes, mes griffes durs comme l’acier et mes dents pointues grâce à mon oncle, un général d’armée. Je savais combattre comme une vraie guerrière draconnique. Lorsque la souveraine demanda des guerriers pour sa garde royale, je fus choisie pour la protéger. C’est tout un honneur pour moi, mais j’attends encore pour rencontre le guerrier humain qui combattra avec moi.

(Lol, manque total d'inspiration pour l'histoire, mais au moins c'est fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cisa (pas COMPLÉTÉ ahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser