RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OMGOMGOMG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

Vous faites quoi vous pour les vacances de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:34

j'vais aux US pour vour dla famille a noel pis jreveient pis a nouvel an jvais a un gros party truc...ah oui et dormir et manger beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:36

J'reste ici pour flooder à la place de Mael, et aussi pour lui voler sa place d'admin pendant qu'elle sera aux EU (oui, je suis en France et donc je parle français : Etats Unis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:22

Flooder a ma place, bon, tu as de l'experience en flood donc ca peut etree realisable, mais voler ma place d'admin.... pffft... anyway on va pas te donner les droits et privileges qui vont avec :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:33

Ah, beh, moi j'me dirige vers la lune pour visiter d'la famille t'sais. Pis après j'vais creuser un tour jusqu'en Chine pis... le reboucher après. =D Ensuite j'vais faire un bonhomme de neige à qui j'vais donner d'la vie et il va tout détruire dans son passage et le monde sera le mien !!!!
Joyeux Noël OMGOMGOMG - Page 2 Bnmn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

tout en protant le fabuleux chandail qui previens le monde de se tenir loin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:59

Hmmm, ses chiant moi je pense le nouvel ans tout seul lol, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07

dans un grand grand hotel avec beaucoup beacoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:11

Alors vous etes populaire a votre ecole ou a votre travail peut importe et le monde vous invite a de grosse fete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

looooooooooooooooooooooooooool

Non, en fait c'est juste les voisins qui se sont reunis et decide que ca va etre la puis la mes parents etaient comme "ben la montre un peu de civilite, ils t'ont invite" non mais :roll:


mais au moins ma chambre sera une suite et j'ai entendu dire que l'acces internet sera gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Internet gratuit? Que veux-tu dire par cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:16

ben, t'amene ton laptop et le wireless tu n'ass aps besoin d'un password.. Ou peut-etre 'aura un ordi dans la chambre...enfin bref, si c'est pas le cas je vais trouver un moyen pour m'amuser au nouvel an =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:16

Lol chanceuse, en tout cas je te souhaite une bon nouvelle ans davance alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

merci :face:

(Apres toute ses annees ou je me trouve coincee a un party nul ou devant ma tv j'espere que cava finalemnt a etre fun cette annee...)

Et ben pour toi je te souhaite un nouvel an joyeux mais bon...loue un bon film au pire et invite du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

Jaimerais sa, mais malheureusement mes parents reviennent a 1hr du mat alors je peux pas faire de party. Et alors je vais surement mediter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

mediter? lmao XD

ben, pas besoin de faire un party, et entre toi et moi, je ne connais pas d'adultes qui reviennent d'un bon party nouvel an a juste une heure du mat' , auf s'ils ont des enfants de bas age (et je presume que toi t'es pas un enfant de bas age , mais detrompe moi si j'ai tors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:24

Hehe, a vrai dire jai 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:25

exactement, donc si t'as pas de ptits zoufs plus jeunes que toi, je doute que tes parents reviennent avant 3am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Ses parce que moi mes petis party sont avec des gars et des filles, et il aurait de lalcool et p-e du pot. Une chance que mes parents ne le savent pas, mais ils veulent pas prendre la chance donc pas de cela pour moi heh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:15

ah mais qu'est-ce qu'il y a de mauvais avec des gars des filles de l'alcool et du pot? :confused:

:P Non mais bon au pire fait-toi inviter a un party, comme ca pas de prob' vec les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:36

*soupire* Malheureusement il y en na aucun dont je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35

lol....

Ben alros, amuses toi a regarder le bye bye tout seul devant la tv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMGOMGOMG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGOMGOMG   OMGOMGOMG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMGOMGOMG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser