RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wëann Lore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:36

Ce personnage apparaîtera en rp en même temps que Valéna.

:: Informations Générales ::

Nom : Lore
Prénom : Wëann (surnommé Wë)
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Arme : Un petit couteau d'argent
Orientation politique: Rebelle

:: Description ::

Physique :
Ces fines oreilles pointues, ce teint de peau délicat, évanescent, sans oublier ces cheveux de ce miel-or propre aux elfes, Wëann les a. Cependant, jamais ses traits n'ont atteint la perfection elfique. Défiguré. Aveugle. Depuis sa tâche de naissance descendant de son oeil gauche jusqu'à son oreille, telle une coulée de sang, à ses yeux argentés au regard vide et ses minces pupilles que jamais la lumière ne traversa. Une erreur de la nature...une abomination qu'il cache sous son ample capuche. Aussi maigre que grand, il donne l'impression d'avoir grandit en une seule nuit sans développer la musculature correspondant à sa taille, ce qu'il accentue involontairement en voûtant ses épaules.
Mentale :
Il n'y a rien que ses yeux argentés ne puissent voir; exepté bien entendu le monde normal que voient la plupart des gens. C'est à travers les haines, les tristesses les espoirs et les tromperies hantant le coeur de chacun qu'il apprit à connaitre le monde. C'est à travers les moqueries vulgaires et violentes des jeunes de son âge qu'il apprit qu'il n'en faisait pas partit. Ce violent rejet combiné à son handicape le plongèrent dans un état mental plutôt fragile, proche de la follie. Mais c'est aussi cela qui lui fit comprendre que s'il voulait survivre dans ce monde il devrait se battre pour se forger une place. Il a aquit ainsi une très grande maturité, malgré son jeune âge.
Force : Piètre bagarreur
Pouvoir : Possède le ''Troisième Oeil''
Qualité : Déterminé, vif d'esprit
Défaut : Instable mentalement, parfois dépressif

:: Histoire ::


''La Vie est juste. Les hommes ne le sont pas. Elle donne, ils prennent. Elle crée, ils détruisent. Ce sont eux qui la défigurent, qui la rende sale, sournoise, injuste. Mais moi, je crois en Elle.''
***

Anormal. Le mot qui me suivit telle une ombre durant toute mon enfance - et encore aujourd'hui. Anormal par mon don. Anormal par mon visage défiguré. Anormal parce qu'handicapé. Normal, c'est ce qu'on aurai voulu que je sois. C'est TOUT ce qu'on aurait voulu que je sois. C'est ainsi que dès mon premier souffle, dès la première fois ou mes yeux se sont ouvert sur un monde qui ne serait que pour moi obscurité, déjà l'on murmurait sur cet enfant. Qu'était-il? Surement pas un elfe. Malgré ses oreilles pointues, malgré ses cheveux ''blonds'', les gens ne voyaient que mes anomalies.
***

''On ne voit que ce que l'on veut voir, dit on, alors si le monde est ainsi fait, moi je préfère ne rien voir.''
***

C'est ainsi que je passai mon enfance bannale, pour tout dire ennuyante à mourir dans un petit cartier commerçant de Luth, mon père étant cordonnier. En tant que fils aîné, j'aurais du apprendre son métier, mais puisque je ne ''voyais'' rien cet honneur revint à mon cadet. Et lorsqu'un jour mon père, exaspéré d'avoir une bouche de plus à nourrir, me demanda de payer ce que je lui en coûtais en repas et vêtements, je du mendier dans la rue.
Les ruelles de Luth devinrent mon royaume. Alors que mon plus jeune frère allait à l'école, et que mes soeurs s'occupaient de la maison avec ma mère, moi je m'assoyais à l'ombre d'un arbre, à une intersection et je déposais devant moi le vieux chapeau au tissu rêche que mon père m'avait donné, attendant que les passants y jettent une ou deux pièces de cuivre, se qui étais plutôt rare. La plupart se contentait de passer à toute vitesse, s'écartant de moi.
Jusqu'au jour ou un homme - je le déduisis à sa voix grave et profonde - vint s'assoir à mes côtés. Il me salua, et mit une pièce dans mon chapeau, mais à la manière dont elle tinta je sus qu'il ne s'agissait pas de l'une de ces vulgaires piécettes de cuivre. Pendant une heure il resta là, silencieux. Puis il prit la parole et commença à me conter sa vie. Comment il avait toujours été différent. Comment il avait supporté les moqueries. Comment aujourd'hui il était devenu sorcier. Nous parlâmes pendant de longues heures, jusqu'à ce que la nuit tombe et que je doive rentrer. Il refusa de me dire son nom. Je ne le revis jamais. Mais depuis, j'ai appris à suporter les remarques acerbes de mes parents et de mon frère.
***

''Et c'est ainsi que je vis, encore et toujours, dans les rues de Luth.''

- - -

Voilà ^^
Je la retravaillerai peut être un peu plus tard mais tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:15

Accepté pour moi! ^^
(logique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:29

J'accepte! ;)

J'ai trop hâte que l'optimiste et le dépressif se rencontrent!!!!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

Ouaip ^^
(ça va être dur de trouver un avatar ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

Ché pas... si c'est trop dur, tu prends un elf et change la couleur de ses yeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

Et tu y fais une tâche rouge au travers la face tant qu'à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Exact ^^'

Ou bien tu utilises une image qu'on voit pas le côté gauche, comme lui

http://saimain.deviantart.com/art/Dream-About-Me-65462911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:58

Waa ^^
Parfait merci beaucoup! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:29

Accepté c'est mignon =) Bienvenue indispensable membre ... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je dis ça ces derniers temps, ce n'est pas pour un nouveau membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:53

tabarnaque, et moi qui aurai jure que j'ai raconte a aucun de vous le brouillon d'histoire que j'avais derrire la tete pour deux dessins (eux aussi des brouillons, surprise surprise) que j'ai fait...bah, whatever c'est pas important, accepte ma chere, j'aime bien ce ptit gosse qui fait pitie a mourrir.

Mais pourquoi il a seuleument 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

Pourquoi pas ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wëann Lore Empty
MessageSujet: Re: Wëann Lore   Wëann Lore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wëann Lore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser