RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Snow   Snow Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

:: Informations Générales ::
Nom : /
Prénom : Snow
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Arme : Oblivion, une épée
Orientation politique: Neutre

:: Description ::
Physique : De taille plutôt moyenne, elle a des cheveux longs de couleur turquoise, ainsi que ses yeux. Elle a la peau pâle, un corps gracieux, une démarche souple, des doigts fins...
Mentale : Plutôt taciturne, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Elle est amnésique, mais ne cherche pas vraiment son passé.
Force : Extrêmement habile à l'épée, elle fait preuve d'une vitesse exceptionnelle.
Pouvoir : Grâce à Oblivion, elle peut se régénérer lors de la pleine lune, en étant dans un lac ; toutefois, cela a un pris : des fragments de sa mémoire...
Elle a aussi un certain don de prescience qui se manifeste dans ses rêves.
Qualité : Extrêmement discrète. Elle ne parle jamais pour ne rien dire.
Défaut : Est très froide envers la plupart des gens.

:: Histoire ::


« Depuis peu, je fais des rêves étranges...
Mais... Je me demande s'ils sont réels... »



L'air qui caressait mon visage était doux, et la lune, pleine, brillait sous mon regard. Je pris peu à peu conscience de mon corps nu, presque complètement immergé dans un lac aux eaux sereines et froides. Je levai ma main à la hauteur de mes yeux. Des mains fines, que du sang tâchait. Pourtant, je n'avais pas mal. La plaie se refermait à vue d'oeil. Je me redressai lentement, posai mes pieds au fond du lac. L'eau m'arrivait à la taille. De petites coupures parcouraient mes membres, qui devait auparavant être de longues estafilades. Elles aussi se refermaient. Je baissai les yeux. Le reflet que me renvoyait l'eau me montrait une jeune fille aux longs cheveux et aux yeux turquoises. Avec un dernier regard à la pleine lune, je regagnai la berge, tandis que se refermaient les dernières entailles. Le sang qui me maculait, encore frais, se répendit dans le lac, rougissant ses eaux. Sur la rive, plantée dans la terre, je trouvai un unique objet. Plantée dans le sol, une épée m'attendait. La garde dorée entourait une étrange pierre bleue qui pulsait d'un éclat mystérieux. La lame reflétait la lumière argentée de la lune. Je l'attrapai. Son pommeau entouré de fines bandelettes rouges s'adaptait parfaitement à ma main. Oblivion.
Je m'aperçus alors que, si le nom de l'arme s'imposait à moi, j'avais oublié le mien, ainsi que tout ce qui s'était déroulé avant mon réveil. Je m'inquiétais aussi de ne pas trouver de vêtements, mais en plein coeur d'une forêt à l'air dense et vierge, cela me paraissait secondaire. Je me mis en route, guldée par mon instinct. Je marchai tout le reste de la nuit au milieu des arbres, et je m'arrêtai quand l'aube pointa. Je m'endormis assise contre le tronc d'un arbre, Oblivion serrée dans mon poing.

Je me réveillai un peu plus tard en sentant quelque chose de chaud sur mon dos. J'ouvris les yeux et croisai ceux d'un vieil homme souriant. Ce n'était pas un de ces vieillards frêles, bien qu'il s'appuyât sur une canne, mais bien un homme encore plein de la vigueur de ses jeunes années. Je resserrai autour de moi le manteau qu'il m'avait donné.

- Alors tu l'as encore utilisé ? me demanda-t-il.
- Utiliser quoi ?

Le vieil homme soupira.

- Je vois. Ca devait vraiment être grave cette fois. Suis moi, je vais t'expliquer tout ca.

Ne sachant que faire d'autre, je le suivis. Nous rejoignîmes bientôt un sentier, qui nous mena droit à la cabane de l'homme. Lorsque nous nous fûmes installé à sa table, après que je me sois convenablement et décemment vêtue, il commença à m'expliquer.

- Je ne connais pas ton nom, et je crois que toi même, tu l'avais oublié. Toujours est-il que tu ne me l'as jamais communiqué. J'avais pour habitude de t'appeler Snow, parce que tu paraissais parfois froide comme la neige. Pour ma part, appelle moi Senex. Quand au pourquoi de ton amnésie, tu l'as dans la main droite.

Dans la main droite, je tenais Oblivion fermement serré. Je secouai la tête. Tout cela me dépassait.

- Ton épée te communique un pouvoir étrange, et très pratique. Mais il a un prix. Ainsi, quand vient la pleine lune, si tu te trouves dans un lac, tes blessures régénèrent. Mais tu dois payer cette guérison par un fragment plus ou moins important de ta mémoire selon la gravité de tes maux. Et cette fois, c'était vraiment grave, apparemment. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu n'avais pas de vêtements, cette fois. Il a dû t'arriver quelque chose de particulièrement... Horrible. Perdre toute la mémoire...

Il semblait plongé dans une peine sincère. Je commençai à ressentir de l'affection pour lui, comme à un père – avais-je un père ? Je posai la question. Il secoua négativement la tête.

- Tu m'as fait promettre il y a longtemps de ne pas te raconter ton passé si jamais tu perdais cette partie de ta mémoire. Cela vaut mieux pour toi de l'oublier.

Perdue dans mes pensées, je réfléchissais. Quel genre de personne étais-je, avant ? Je finis toutefois par abandonner, en me disant que seule la personne d'aujourd'hui comptait.
Je partis finalement me coucher, aspirant à une vrai nuit de repos. Pourtant, je ne sais pas si je me reposais vraiment...
Je rêvais. Je rêvais d'un jeune elfe aux longs cheveux blonds, à l'épée d'un blanc étincelant et aux yeux dorés envoûteur.
Je rêvais d'un dragon doré et puissant, à la recherche de son bien, et d'un drow aux yeux et aux cheveux vermeils.
Je rêvais d'une jeune drow à la chevelure couleur de Lune, aux yeux qui projetaient des reflets verts, bleus, gris, violets... Rouges sang... Je rêvais du loup qui l'accompagnait, et qui veillait sur elle.
Tous, ils se battaient. Eux, et leur compagnons d'arme, luttaient contre un ennemi que je ne voyais pas, mais que je savais en train de sourire. D'un sourire mauvais. Un instant, j'aperçus son regard.
D'un jaune perçant.
Mon rêve se réorienta, et je vis une ville gigantesque en proie à une guerre sans merci. Une ville dont je retrouvai instinctivement le nom. Nadur'Ior, la cité des humains.
Des milliers de soldats, des milliers de morts, et ils ne luttaient même pas contre le bon ennemi. Ils étaient alliés sans le savoir devant la menace qui se profilait, et ils s'entretuaient.
Mon rêve changea encore. Je voyais une jeune femme assez grande, plutôt belle, les cheveux foncés, avec un port... littéralement royal. Et un jeune homme aux yeux turquoises, avec un anneau à l'oreille gauche. Et, sous mon regard, il viola celle qui paraissait être la reine.
Et ainsi de suite. Je vis beaucoup d'évènements se dérouler. Jusqu'au dernier. Un homme habillé de noir rentrait dans la cabane où je me trouvais. Et il tua Senex.
Avec un cri d'horreur, je me réveillai, plus épuisée qu'avant de m'endormir. J'en parlai évidemment à Senex, qui me répondit en rigolant :

- Nous sommes à moins de six heures de Nadur'Ior, nous le saurions si elle était en proie à une guerre.

Je passai néanmoins le reste de la journée dans l'angoisse. Et la nuit venue Alors que je m'endormais, j'entendis un bruit dans l'autre pièce. Oblivion à la main, je m'avançai... Et revis la scène de mon rêve. Senex étendu dans une mare de sang, aux pieds du voleur. Sans réfléchir une seule seconde, je m'approchai de lui. Et sa tête se détacha de ses épaules tandis que j'essuyai ma lame sur ses vêtements. J'avais été trop rapide pour qu'il puisse effectuer le moindre geste. Je me savais désormais porteuse de messages, ceux que je voyait dans mes rêves. Je pouvais être messagère de la déesse de la mort, ou du dieu de l'espoir. Je fouillai le cadavre, récupérai sa bourse, qui contenait un étrange collier. Je le laissai là, enterrai Senex que je pleurai jusqu'au matin. Puis je me dirigeai vers la ville de Nadur'Ior.


On m'appelle Snow, et depuis peu, je fais des rêves étranges. Mais je sais qu'ils sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

Suis désolé, je trouve que j'ai un peu bâclé la pres' de mon 4e (et dernier, peut être) perso, mais bon... C'est le soir et je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

Tu m'niaises ? C'est super bon j'trouve...:shock:

Moi j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:11

Et mon verdict est ...

*air serieux de juge en plein tribunal *

-Accepte.

* Abbat le petit marteau avec un tres grand bruit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

Merci ^^

Non, je niase pas du tout. Si j'avais pas fait ca a 22h, et en 30 minutes, j'aurais pu mieux faire.

Avec moins de fautes, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:25

En espèrant que tu vas faire avancer les interminables plans, non exécutés pour la plupart d'ailleurs, de notre chère Maelstrom ..
Bon sinon accepté et puis j'vois pas trop l'utilité de te souhaiter la bienvenue pour la 35000e fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

Bon, notre bienveillante fondatrice n'ayant pas l'air de vouloir se montrer, et étant un membre chevronné de ce forum, je me permet donc de commencer le RP - et s'y quelqu'un s'y oppose, tant pis, j'aurais déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

La bienveillante fondatrice qui oubli de plus en plus ses devoirs...
Tu remercira Kat de m'avoir rapellé qu'il y a prèes d'un an (et oui un an déjà) j'avais fondé un forum de rp...

Et puis, que puis-je répondre d'autre que oui à cette belle présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

Thank you !

Et finalement, je crois qu'il me reste un... que dis-je, deux personnages à faire rentrer en scène pour compléter mon cercle vicieux. Peut être pouvez vous deviner l'un d'eux, mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Empty
MessageSujet: Re: Snow   Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser