RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

But du jeu: Lancer un objet le plus loin possible

Equipement: Un objet qui pese plus lourd que le bloc de beurre normal qu'on peut acheter dans tout les marches.

Restrictions: L'objet en question peut etre vivant, mais n'a pas le droit d'aider l'athlete (exemple: voler).

Nombre de persos admis par personne humaine: Deux

Deroulement: Le perso se met en place dans un petit cercle de cinq metres de diametres (pour les joueurs qui sont plus grand, l'espace serait plus grand aussi). Le perso prend son elan dans son espace, et lance l'objet dans n'importe quelle direction. Le perso qui a lance son objet le plus loin de son cercle gagne.

IMPORTANT: Pour determiner QUI va gagner la competition vous DEVEZ mettre le code suivant dans votre message. Les joueurs n'auront droit qu'a un seul mesage par personne participante, maximum. Celui qui aura le numero le plus haut gagne la competition. Aussi, il faut que la commentatrice ait une chance de faire un poste a chaque deux postes

Code:
[rand]1,20[/rand]

Chere commentatrice, a toi l'honneure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

Bonjour et bienvenue à la première épreuve des Jeux Olympiques d'Yst ! Aujourd'hui en cette merveilleuse journée d'été, nos participants vont devoir lancer un objet ayant un poids supérieur à celui d'un bloc de beurre. (Ils sont aussi demandés de lire les merveilleux règlements postés par l'organisatrice de JOY.)Tout un exploit, en effet ! J'espère que tous les participants ont leur objet en question ! ; )

Donc, nous avons 11 persos qui participent à cette épreuve et sont qui suivent:


-Rain
-Tobin
-Aliénor
-Nicodémus
-Divano
-Théophile
-Audélie
-Ambre
-Isil
-Zack
-Heath

Personnellement, je crois que Divano a une trèèès bonne chance de gagner cette épreuve, mais on ne sait jamais ce qui pourra se passer !

Bonne chance à tous les participants !

Le premier à lancer sera le premier à poster, après avoir bien pris connaissance des règlements. (Encore, je vous prie de bien les lire.)


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:52

[bon ben j'ouvre le bal]

Je m'avançai vers le trou, une main gantée tâtonnant sous ma cape vermeil pour trouver mon projectile. Je sortis, dans un tourbillon de cape, un pot de nutella de fête (3 kg, le bestiau). Je me mis à une extrémité du cercle, déployai mes ailes pour me donner de l'élan, m'élançai, avant de lancer le pot.

Nombre aléatoire (1,20) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:26

Nicodemus ria a l'effort mediocre de Rain.

-Rooooooh, le nutella! Faut pas gaspiller ca! Regarde comment font les pros.

Puis, Nicodemus essaya d'attraper Divano.

-T'APPROCHES PAS DE MOI ESPECE DE PSYCHOPATE!

Mais malheureusement pour le chat, Nicodemus semblais extremement rapide et il reussi a attraper Divano. Il se placa dans le petite cercle et lanca Divano de toute ses forces.

-AU SECOURS! TU VA PAYEEEEEEEEEEEEEEEER........

Nombre aléatoire (1,20) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

Wow !!!!! Et cette épreuve a déjà un début super excitant !!!! Notre premier lanceur est Rain. Il sort son pot de nutella, prend son élan avec ses ailes et.... malheureusemnt, son lancé n'est pas très réussi. Par contre, il pourra avoir une autre chance dans sa prochaine épreuve. Notre prochain participant est Nicodemus, qui réussi à attraper le pauvre Divano, qui, je crois, ne s'attendait pas à être un objet pour lancer. Il le lance et... oh ! Un lancé pas mauvais du tout, mais je crois que quelqu'un d'autre pourra faire mieux ! Alors, qui s'essaie pour battre le lancé de Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:25

Audélie lança un regard empreint de malice à Théophile. Ce dernier se plaça au centre du cercle et sa femme vint le rejoindre en trotinant. Il la prit avec son bras gauche et faillit basculer à la renverse, provoquant les rires de l'assistance. Il se contenta du leur faire la grimace et propulsa Audélie. Dès son geste fait, il sauta dans la foule et se mit à taper sur tout le monde, m'enfin sur les jambes de tout le monde. Pendant que son mari faisait ce qu'il avait à faire, elle se releva de son dur atterissement et se mit à courir le plus vite que ses courtes jambes le lui permettait. elle s'arrêta après quelque distance et se retourna vers les remous que Théophile avait causé, espèrant ne pas s'être fait vue. Quant à son mari, il cessa de semer la pagaille alors aussi brusquement qu'il avait commencer et s'éloigna tranquillement de la foule.

Nombre aléatoire (1,20) :
5


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:46

Le dragon doré, éblouissant, survolait la foule. Il plongea soudain et attrappa au vol une jeune femme du public ! Il se plaça au centre du cercle élargi pour l'occasion, et malgré les débattement de la jeune femme (il s'éfforçait de ne pas la mordre trop fort), la lança aussi loin que son souffle puissant lui permettait.

Nombre aléatoire (1,20) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:52

[T'aurais dû garder Shade xD]

Bon, et voilà le tour des gobelins ! Je me demande ce qu'ils font... Whoops, fais attention, Théophile. Tombe pas, là... Et il lance sa femme ! Wow, et quel lancé ! Mais, que se passe-t-il ? Théophile D'Armenia, sors de la foule !!! Tu te feras disqualifié si tu... ah, tu as fini. Bon, d'accord mais ne recommence plus. Alors, quel est le résul... hééééé ! Pourquoi Audélie est-elle rendue plus loin qu'elle l'était avant !? De la triche !!!! Désolée, gobelins, mais nous allons devoir baisser votre résultat. Vous êtes maintenant égales avec Rain.

Bon, maintenant c'est Tobin. Et le voilà qui arrive sous sa forme draconnique. Je me demande ce qu'il va lancer... HÉÉÉÉÉ OOOOOOOOHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! A-t-il le droit de faire ça ??? Bien, je suppose que c'est plus lourd qu'un bloc de beurre... Bon, alors voyons voir... Wow !!! Quel lancé !!! C'est le plus loin jusqu'à date ! Il n'y a pas grandes chances de le dépasser, mais qui s'essaie le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Aliénor s'approcha, faisant sauter une bourse pleine d'or dans sa main. Elle se mit dans le cercle, adressa des sourires à la foule, fit mine de calculer trajectoire, distance, sens et force du vent, puis enfin se décida à lancer.

Nombre aléatoire (1,20) :
8

Elle salua bien bas la foule dans un geste théâtral et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:55

Wow, un bon essai par Aliénor, mais qui se retrouve plutôt... moins bon. On voit l'effort qu'elle a mis dedans, mais en vain. N'y a-t-il donc personne pour battre le 14 de Tobin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

Le temps était venu pour le soldat de la reine d'entrer en scène. En main il avait....son bouclier (surprenant n'est-ce pas?). Il avait décidé de lancer son bouclier à la manière d'un frisbee pour le propulser plus loin, sâchant pertinement que d'essayer de le lancer comme un poids résulterait en un lancer d'à peine 2 mètres. Heureusement, il avait aussi pensé à ne rien garder en main (il n'est pas siiiii stupide que ça, contrairement à son dragon....).

Il s'avança donc sur le petit périmètre déterminé aux lancers. Il plaça son bras droit sur son côté gauche avec force et lança son bouclier qui alla voler très longtemps, déviant un peu vers la droite. Puis, tout à coup, le bouclier sembla changer de direction; il semblait revenir vers lui sur la gauche. Il partit à la course à l'envers pour éviter son bouclier boomerang, mais le prit finalement derrière la tête et il tomba face contre sol complètement sonné. Se relevant finalement, il marcha comme un saoulon titubant en marmonant des sons incompréhensibles.

Nombre aléatoire (1,-8) :
-6


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

(Nous sommes désolés, mais notre commentatrice rit trop pour faire de commentaire. Veuillez continuer le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Empty
MessageSujet: Re: Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre   Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de n'importe quoi qui pese plus qu'un bloc de beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood :: JOY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser