RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:43

But du jeu: Lancer un objet le plus loin possible

Equipement: Un objet qui pese plus lourd que le bloc de beurre normal qu'on peut acheter dans tout les marches.

Restrictions: L'objet en question peut etre vivant, mais n'a pas le droit d'aider l'athlete (exemple: voler).

Nombre de persos admis par personne humaine: Deux

Deroulement: Le perso se met en place dans un petit cercle de cinq metres de diametres (pour les joueurs qui sont plus grand, l'espace serait plus grand aussi). Le perso prend son elan dans son espace, et lance l'objet dans n'importe quelle direction. Le perso qui a lance son objet le plus loin de son cercle gagne.

Inscriptions: fermes

Nombre minimale d'inscriptions pour commencer le jeu: 10

Nombre maximale d'inscription: 15

Personnes a date:

-Rain
-Tobin
-Nicodemus
-Divano
-Zack
-Heath
-Alienor
-Theophile
-Audelie
-Ambre
-Isil


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Nico et Divano!

-HEY! Mais je veux pas moi!

-Puis? Me faut bien un objet plus lourd qu'un bloc de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

Au fait, faut indiquer ce qu'on lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

A l'instant, pas oublige, mais ca serait bien. Mais, quand vient le temps de lancer, il faut preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:42

COUNT ME IN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:47

Oubliez pas Heath tout de même ^^ Vous savez bien qu'il doittenter de lancer Shiharam (nan, je déconne là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:07

Je participe, ça à l'air amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

Théo et Audé sont dans la partie hehehehehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:35

Je m'inscrirais bien, ainsi qu'Isil (mais ne pensez pas que j'ai comme projet de lancer Aïra, c'est un peu trop lourd) sauf que si les inscriptions se terminent aujourd'hui, c'est que l'épreuve se déroulera en mon absence. :/
En espérant qu'il en reste une ou deux à mon retour auquelles je pourrais m'inscrire. ^^
(et Isil ne te le pardonnerait pas si tu faisait le concour de calage en son absence :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:22

INSCRIPTIONS FERMES. LE JEU VA COMMENCER SOUS PEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Empty
MessageSujet: Re: Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]   Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancer de... [INSCRIPTIONS, DATE LIMITE: 11 Aout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood :: JOY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser