RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Volatilisation totale, mais temporelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Alors, grande annonce, veuillez prendre note que :

- Kyriah
- Kawai (Allyane)
- Iawak (les gobelins, Théophile et Audélie)

seront tous partis du 29juillet au 6-7 août!

Aucune connection internet possible (dans un bois on s'entend que...), donc aucune chance que je vienne =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:35

Ohh....tu vas pas être la pour ma fête *TRISTE*
Mais bon je te pardonne ^^
Bon camping, éclate toi! Mais rien nous en un seul morceau sans trop de piqures de maringouin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

Amuse toi et perd toi pas dans les bois, sinon je vais te retrouver et te torturer, ca te va? oui? Oui! parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:28

J'vois pas trop pourquoi tu me torturerais . . . parce que je me serais perdue dans les bois . . . . mais bon
Et désolée Amel de pas être là, mais la nature m'appelle! C'est un cri auquel je ne peux résister! ... Mais, oui, j'ai malheureusement l'intention d'arrivé avec tout pleins de piqures de tous genres xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Sauf des piures d'abeilles, eh ? J'gage que tu vas utiliser ton frere comme bouclier xD

En tout cas, Kimburger, bon camping! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

J'SUIS LÀ, J'SUIS LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Tant mieux, on peut commencer JOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

OUAIS! Kim est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:51

enfin de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:01

Mouaip....direction, archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volatilisation totale, mais temporelle Empty
MessageSujet: Re: Volatilisation totale, mais temporelle   Volatilisation totale, mais temporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volatilisation totale, mais temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser