RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Bon, j'ai l'impression que tu vas me tuer apres avoir vu la commande, mais bon, je n'ai pas peur de la mort XD. Bon, assez de blabla, voila:



Type : Avatar/modification
Format : 150 pixels par 250 (pas moins, mais plus ca va, mais pas trop car j'ai pas l'intention de deformer le forum au grand complet :P)
URL de la ou des images :

1. https://2img.net/r/ihimizer/img386/8182/beauty13zg9.jpg

IMPORTANT!: Je veux quelques modifications a l'image #1:
-Les cheuveux bruns fonces
-Les yeux rougeates/bruns
-La robe plutot rouge/jaune/or (ok, je sais qu'il n'y a pas beaucoup a changer sur la robe, mais bon, vive la precision)
-La peau legerement plus foncee
-Les fleurs plutots orangees/rouges, pour aller avec la robe.
-Le background changee pour aller avec le theme "desert"
-Bref, changer totallement image pour que ca a l'air de Salinor XD
-Et tu peux enlver les ptits oiseaux si ca te tente, c'est pas tres important.

Ambiance : desert
Écriture : aucun
Type d'écriture : aucun XD
Cadre : ouaip, mais pas trop sure comment, je te laisse l'embarras du choix.
Animation : aucun

Les quelques restrictions: Pas de scan lines, j'ai horreur de ca. Aussi, je ne veux pas de choses trop flous, mais n'hesite pas a aggrandir ou rapetisser l'image, mais pas trop, car le format original est pas pire a mon avis (j'amerais que tu gardes genre la tete, torse et un peu d'espace en haut et sur les cotes pour que ca n'a pas l'air trop "squished"). Aussi, rien de trop dragon, j'amerais juste representer Salinor en humaine.

C'est tout :D!

Et bien sure, merci d'avance!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Une chance que c'est toi sinon...
Enfin bon voilà, dsl mais j'ai pas réussi à changer plus que ça
Vive les tablettes graph ^^'
Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Untitled1tn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Merci! Mais....heu....si tu as l'originale, est-ce que je peux avoir l'image en 250x150? Sinon, pas grave, c'est fulle nice pareille! *s'abaisse volontairement devant tant de talent*
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Untitled1yj1
Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

oui! Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Vraiment beau! J'imginais Salinor un peu plus 'rebelle' et 'guerrière' mais c'est beau pareil ^^'' Les talents de Tilis sont incomparables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

c'est parce qu'elle est dans sa robe de marriage :P (duh), ou autre evenement formelle ou elle n'a pas le droit d'apporter des armes (conseil du lac elle a droit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

Fallait l'dire XD

Maintenant ça fait du sens! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:57

ouaip, j'imagine Salinor fort mal dans cet tenue tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!   Commande pour Tilou l'artiste sans pareil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Tilou l'artiste sans pareil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande !
» Commande
» Petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser