RaBBit Doubt . 花の血
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

Évidemment je dois faire un sujet sur la musique et je suis même extrêmement surprise qu'il n'y en a pas déjà un.

->Alors, j'ai un groupe plus ou moins connu à présenter : Three Days Grace. Pour ceux qui me connaissent ils savent que j'adore cette musique la.

http://www.radioblogclub.com/search/0/three_days_grace

vous les écoutez toutes ou presque , c'est les chansons les plus populaires de Three Days Grace, mais pas les meilleures...c'est dommage que j'ai juste trouvé ça ='( lol...
Je vous conseille principalement d'écouter Pain, Animal I Have Become et I Hate Everything About You, c'est celles que je trouve les meilleures dans les choix qu'on met.
si jamais vous adooorez ça vous avez juste à me demandez sur msn pour que je vous envoie les fichiers des autres meilleures chansons; comme Time of Dying par exemple.

Alors on s'entend quand je dis que c'est du emocore, alors pas de surprise. Ceux qui aiment plus le classique ne vont probablement pas aimez Three Days Grace..

Alors voilà! Écoutez, appréciez, et restez zen(je sais ça la pas rapport..comme moi!)
Revenir en haut Aller en bas
.Nii
.:❀:. Innocent Uke .
.Nii


Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de route
Nom: Aeryel
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans

Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:59

Va falloir que je l'écoute lorsque mes hauts-parleurs cesseront de faire les capricieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:03

Voici un fulle de bon site pour music===> http://www.radioblogclub.com/


bah, c'est de la que rain a trouve la musique de zelda, mais ils ont plein d'artistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:05

Mais C'EST sur CE site LA que j'ai trouvé la musique QUEJEVIENSDEPRÉSENTER!!!!! =[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:08

:oops: :oops: :oops: *Se frappe le front* shnout... j'ai pas vu, scuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:11

Mais, tu aimes la musique que j,ai montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:12

c'est pas mediocre mauvais, mais c'est trop mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:14

c'est trop ton genre? ouaaaais... moi je préfère ce qui est vieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

genre beattles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:59

Personne aime Three Days Grace?

Vous pouvez parler de vos groupes préférés aussi en et mettre des liens comme j'ai fait, c'est pour ça que j'ai créé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:07

Voilà du nouveau :

No Promises - Bryan Rice. Trop belle la tune. Le chanteur est très bon. Un peu comme James Blunt, mais c'est un gars du Danemark.

Westlife, mon groupe favori. Leurs best tunes : The Rose, Flying Without Wings, Close Your Eyes, et j'en passe. Ils ont au-dessus de 150 tunes, des reprises de d'autres auteurs, ou bien des compositions de leur imprésario. Jles adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

eum...quel style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:12

beh, moi c'est le vieux Rock (précision) mais le New Wave c'est bon aussi, même si le NEW Wave c'est rendu vieux XD

et moi j'ai toute une liste de groupes que j'aime, mais pour The Beatles c'est un gros OUI, G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:16

ah ha! je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

Maelstrom a écrit:
ah ha! je le savais!

svp parlez de musique, pour autres commentaires allez sur le shoutbox! merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

beh no duh que tu le sais! je chantais toujours les chansons quand on allait dehors :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Lilacom
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:18

J'aime tout ce qui bouge mais particulièrement le rock^^. J'ai beaucoup aimé Three Days Grace, merci de m'avoir fait connaître. J'adore Avenged Sevenfold. Avenged Sevenfold est un groupe de punk assez connu pour son succes Seize the day. C'est un groupe assez...sauté...Si vous détestez le look "délinquant" ou "gothique" vous serez pas capables de les voir. Moi, personnellement, je trouve leur look assez exagèré mais leur musique est waw.

http://www.radioblogclub.com/search/0/avenged_sevenfold


J'adore aussi Evanescence. Leur musique se classe plutôt dans le rock gothique...Ce n'est pas très"je frappe sur tout ce qui me tombe sous la main" mais c'est plutôt triste. Dans la plupart des chansons, la chanteuse Amy Lee raconte des histoires tristes qui peuvent arriver à tout le monde et dégage beaucoup d'émotion. Sa voix est superbe. Les paroles sont bien pensées et touchent beaucoup. La musique est vraiment belle. J'ai eu UN TRÈS GROS COUP DE COEUR pour cette formation. Vous ne serez pas capable de ne pas écouter le CD, et vous finirex par savoir les chansons par coeur, comme mwa :heart: . Ses meilleures chansons sont selon moi Sweet Sacrifice , Call me when youre sober , Weight of the world et Lithium, qui est la plus triste et la meilleure de l'album^^.

http://www.radioblogclub.com/search/0/evanescence


Ensuite, Shakira, ma chanteuse préférée. Une voix vraiment belle, des chansons jolies et un esprit très joyeux. Ses chansons et sa voix donnent un sentiment de liberté, sutout Suerte. D'autres sont vraiment joyeuses et donnent le goût de danser, comme Hips dont lie. Certaines ont des reflets de rock, comme Animal City et d'autres nous font rêver à de grands déserts, comme Ojos Asì. Shakira chante en espagnol et en anglais, mais je dois vous dire qu'elle chante vraiment mieux en espagnol. Shakira, en arabe, veut dire "Pleine de grâce", et avec raison.

http://www.radioblogclub.com/search/0/shakira

Ya aussi Les trois accords, un groupe québécois qui sort de l'ordinaire. Ce groupe semble s'amuser à inventer des paroles niaiseuses sur de la musique vraiment bonne. Vous voudrez sûrement les classer dans la musique "humour", mais je peux vous assurer que c'est du rock. Ouaip, vous pouvez rire. Leurs chansons redonnent le sourire et nous restent dans la tête pour des éternités. Ils sont énergiques et drôles, et personne ne les prend au sérieux. http://www.radioblogclub.com/search/0/les_trois_accords


Les cowboys fringants sont un groupe de je sais pas trop quoi qui écrivent des chansons amusantes mais pas niaiseuses. Leurs paroles ont du sens et leurs chansons sont vraiment bien pensées. Ces gens-là sont des poètes et savent bien jouer avec les notes et les mots. Ils se préoccupent de l'environnement et se plaignent souvent de la stupidité de l'homme dans leurs chansons. Ils ont l'air de joyeux gitans qui s'amusent tout le temps à cause de leur musique qui rappelle souvent la fête. J'ai un coup de coeur pour "Ti cul" et "Plus rien".

http://www.radioblogclub.com/search/0/les_cowboys_fringants


Dernière édition par Lilacom le Ven 22 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:19

Kamikaze a écrit:
beh no duh que tu le sais! je chantais toujours les chansons quand on allait dehors :twisted:

autres commentaires de ce genre sur le shoutbox svp! =)

(avouez que je suis sévère en!/répondez à ça aussi sur le shoutbox.../wow nouvelle personnalité!...AAAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:22

kawai, on parle de musique, non? Donc oui kamou, je me souvient


Et petite parenthese: une tune qui est pas pire c'est "degeneration" de mes aieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:41

Oui, j'avoue que j'aime bien Dégénérations même si ça ne correspond pas vraiment à mes critères de musique!

et wow Lilacom, tu en aimes de tous les styles en! j'aime beaucoup Avenged Sevenfold/Evanescence plus ou moins/Shakira..non/j'avoue que Les Trois Accords fait des chansons sans but précis XD et que ça reste dans la tête super longtemps/pour Les Cowboys Fringuants je dois dire que je n'ai pas assez entendue de leurs chansons pour les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:42

la chson Plus rien des cowboys fringants, je vient de l'entendre...j'aime les paroles, mais le beat est poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:59

Scuse pour le double poste tout le monde, mais ca, c'est vraiment hotte!

==>http://www.radioblogclub.com/search/0/captain_jack__grandale_remix_

La musique est pas si bonne que ca, mais c'est fulle vite et ca pete les petards :drunken: :drunken: :drunken: ! BOUM! :bom: :bom: :bom: . Ok Scusez. C'est pas vraiment votre genre de musique mais ca vaut la peine, au moin juste pour se marrer


Dernière édition par Maelstrom le Mar 26 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:01

c'est vraiment bizarre...mais je suis plié de rire!

style->Dance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:01

je sais, c'est ridiculement bizzard

edit: Dance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:09

le style de musique c'est dance...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique- Empty
MessageSujet: Re: Musique-   Musique- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique-
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaBBit Doubt . 花の血 :: L'Ancien Continent :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser